sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt

sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt Empty sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt

Message par serge_67 le Sam 26 Mai 2012 - 21:07

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté mon garmin, j'ai des difficultés à sortir du mode veille, de plus lorsque j'arrive à sortir du mode veille, la plupart du temps il ne trouve plus de satelitte et je suis obligé de réinitialiser.

Qq a t il déjà eu ce genre de mésaventure

Merci d'avance

serge_67
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt Empty Re: sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt

Message par Monique le Sam 26 Mai 2012 - 22:31

Bonjour,

As-tu essayé de le réinitialiser ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt Empty Re: sortie de veille de mon nuvi 2595 lmt

Message par serge_67 le Dim 27 Mai 2012 - 10:20

Oui, apres reinitialisation ( 10s sur bouton m/a) la recherche de sate llite remarche le plus souvent, mais a la prochaine mise en veille, j ai toujours autant de mal a en sortir

serge_67
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 28 Mai 2012 - 10:26

Bonjour,

Je me suis mal exprimée, je pensais à un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par serge_67 le Lun 28 Mai 2012 - 11:01

Je vais essayer merci, j ai déjà mis à jour hier les cartes et le logiciel,
Si avec tout cela cela ne marche pas mieux restera plus que la sav

serge_67
0 sat
0 sat

Message par Peterpan497 le Mar 29 Mai 2012 - 15:58

Le mien a eu la meme maladie, il s'avère que si le temps de chargement est trop long lors d'une mise à jour, j'ai l'impression que tout n'est pas bien en place, j'ai relancé la mise à jour, et depuis tout est réglé, c'était l'objet d'un de mes posts, beaucoup l'on lu, mais personne n'a répondu..................

Peterpan497
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mar 29 Mai 2012 - 16:25

Bonjour,

Certes mais ces Nuvi-là sont assez récents et pas encore bien connus. Généralement, il vaut mieux ne pas répondre quand on ne sait pas (plutôt que d'écrire et faire faire n'importe quoi. Wink )
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice