Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

5 participants

Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par michle38 Sam 4 Mai 2024 - 17:55

Bonjour,

Garmin a eu la mauvaise idée de complètement chambouler  la présentation de Garmin Connect et Garmin Connect Mobile.

Sur la version PC, en te connectant tu pouvais avoir un tableau de bord où tu pouvais faire apparaitre dans des pavés visibles d'un premier coup d'oeil tous les éléments que tu voulais suivre. Tout était accessible d'un clic pour avoir plus de détails. Maintenant, tu as un "Focus" où les choix sont réduits

Sur le le smartphone, même présentation que le PC et les mêmes défauts même pire. Exemple sur les segments de ma sortie du jour. Le système me les donne toujours mais en oubliant de m'indiquer combien de temps j'ai mis. Je peux obtenir que le meilleur temps. Moi, ce qu'il il m'intéresse, c'est le temps que j'ai mis aoujourd'hui par rapport à mon meilleur temps.

A priori, cette nouvelle présentation a généré beaucoup de mécontentements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous qu'en pensez-vous ?

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par Sylv Sam 4 Mai 2024 - 18:42

Bonjour,
Je suis également très déçu d'avoir vu disparaitre mon tableau de bord...
Je ne suis pas le seul dans ce cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que Garmin prendra en considération tous ces retours prosterne

Sylv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par Monique Sam 4 Mai 2024 - 20:33

Bonjour,

Je n'apprécie pas la nouvelle version mobile pour ma montre (j'utilise rarement la version PC). nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par rene58 Dim 5 Mai 2024 - 7:58

Bonjour à tous
Effectivement j'ai fais un essai au début sur Garmin connect sur le téléphone de la nouvelle version et je suis vite revenu à l'ancienne version. Je ne sais pas si mon ancienne version à été changée d'office, j'ai fais un stop momentané dans mes activités sportives depuis 3 semaines. J'aime pas trop quand on me change mes habitudes. Normal une histoire de vieux Very Happy
Je ne suis pas allé voir Garmin connect sur le PC si je retrouve toujours le même tableau de bord, affaire à suivre.
Bon dimanche
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par Monique Dim 5 Mai 2024 - 8:39

rene58 a écrit:Je ne sais pas si mon ancienne version à été changée d'office
Ça a été le cas pour moi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par rene58 Dim 5 Mai 2024 - 9:29

Effectivement il y a eu du changement, séance de sport ce matin, j'ai pu voir cela sur Garmin Connect téléphone. Dans mon précédent message je parlais d'une version bêta que j'ai quitté rapidement
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs Empty Re: Nouvelles versions Garmin Connect et Garmin Connect Mobile - Mécontentement des utilisateurs

Message par lecram Lun 6 Mai 2024 - 16:08

Effectivement, ce n'est pas une réussite..

lecram
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum