carte vérrouillée

3 participants

Aller en bas

carte vérrouillée Empty carte vérrouillée

Message par Michel95 Dim 3 Juin 2012 - 12:10

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un montana600 avec les cartes city navigator et topo france (ça sent les vacances ...).
A l'achat, les cartes ont été dévérouillées.
J'ai pu sans problème transferer la carte city vers mon gps (la mini sd du GPS). Par contre, il m'est impossible de faire la même chose pour la carte topo france.
J'ai le même message en utilisant mapsource ou mapinstall.
En allant sur le site mygarmin, mes 2 cartes sont bien dévérouillées et donc je ne peux pas recuperer d'autres codes.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Bonne journée

Michel

Michel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Monique Lun 4 Juin 2012 - 8:31

Bonjour,

En principe, ton code de Topo France figure sur ton compte myGarmin. Il faudrait vérifier si c'est bien le même que celui qui se trouve dans MapSource pour cette cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Michel95 Lun 4 Juin 2012 - 21:40

Merci pour l'info
Le problème est que sur MapSource la carte topo est vérrouillée donc aucun code n'apparait.
J'ai désinstallé la carte puis relancé l'installation, ça a fonctionné mais ça a verrouillé la carte city navigator.
Je relance l'installation de city navigator en esperant que ça ne me rebloque pas la carte topo ........
Affaire à suivre

Michel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Michel95 Mar 5 Juin 2012 - 15:40

Le problème est résolu.
Il y a donc un sens dans l'installation des cartes. Il faut d'abord installer la carte topo (contenant mapsource) puis la carte city.

Michel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Monique Mar 5 Juin 2012 - 19:47

Bonjour,

applaudit Sujet résolu alors ? Si oui, peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Mo An Mar 5 Juin 2012 - 22:05

Michel95 a écrit:Le problème est résolu.
Il y a donc un sens dans l'installation des cartes. Il faut d'abord installer la carte topo (contenant mapsource) puis la carte city.
Ça me fait penser à un problème (non résolu d'ailleurs, mais contourné) sur un Montana 600 acheté en mars, sur lequel j'ai installé CN Europe à partir d'un kit DVD. La cartographie est utilisable sur BaseCamp et indévérouillable sur le GPS (malgré des SOS lancés vers à la hotline Garmin) et puis, après avoir posé une microSD contenant Topo France, la carto CN Europe est tombée en marche ????
Aucun pb depuis, mais dès que je retire la microSD la carto Europe est verrouillée de nouveau.
Ça n'a pas de sens bounce


Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte vérrouillée Empty Re: carte vérrouillée

Message par Monique Mer 6 Juin 2012 - 8:22

Mo An a écrit:Ça n'a pas de sens bounce
Bonjour,

Rolling Eyes Les mystères de l'informatique ...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum