Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

4 participants

Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

Message par jc.courtens Mer 20 Juin 2012 - 14:50

Bonjour à toutes et tous
J'ai téléphoné ce matin à un vendeur de kenwood pour avoir le coût de la mise à jour de la cartographie et il m'a été annoncé + de 300 euros top
Je trouce cela hors de prix affraid
Avez-vous eu des prix plus bas?
merci

jc.courtens
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty mise a jour Gps dans Kenwood 5220 BT

Message par Mounache Sam 7 Juil 2012 - 22:42

Bonjour
La mise a jour de la carte Europe du GPS Garmin intégré a l'autoradio Kenwood 5220 BT coute 179 Euros (acheté a Leclerc Auto)
C'est un DVD, mais il faut d'abord mettre le logiciel de l'autoradio a jour avant d’insérer le DVD de la carte (attention la mise a jour dure de 1h 30 à 2 heures) Very Happy

Mounache
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty Re: Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

Message par andre500 Ven 27 Juil 2012 - 9:39

Bonjour,
Peut-on penser que cette mise à jour est valable pour mon Kenwood DNX 5260BT mis en service en mars 2011? Je ne sais pas quelle version cartographique est la mienne....! Comment le savoir.......?
Même à 179€ cela semble cher payé.
Merci à vous

andre500
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty Re: Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

Message par Mottais Daniel Ven 27 Juil 2012 - 19:10

bonsoir je viens d'appeler kenwood bretagne à janzé mailto:asc@kenwood-bretagne.fr ils me proposent la mise a jour logicielle et cartographique de mon dnx7200 pour 49,10 euros!!
soit en me presentant chez eux soit en leur envoyant mon dnx

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty Re: Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

Message par Mottais Daniel Ven 27 Juil 2012 - 19:15

par contre je voudrais bien le faire moi meme mais en suivant scupuleusement la notice ci dessous ça ne marche pas!!
si quelqu'un avait une idée!!!
en fait je n'ai jamais l'ecran qui s'affiche "une nouvelle version a été détectée"j'ai pourtant essaye de formater la carte sd en fnts et en fat 32




Navigation DNX7200 - Software gratuit/ Mise à jour du firmware Version 2.70
Avant de cliquer sur le lien, veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous sur la façon de mettre à jour votre DNX7200.

Pour mettre à jour votre produit vers la dernière version du firmware,
veuillez cliquer sur ce lien. (site en anglais!!!)

Attention:
Cela concerne exclusivement la mise à jour du logiciel du système opératoire.

Pour télécharger le logiciel sur le site:
1. Cliquez sur le lien ci-dessus, puis sélectionnez le modèle DNX7200.
2. Autorisez les termes de la licence.
3. Cliquez sur "Télécharger", puis "enregistrer" sur votre bureau (ne pas changer le nom du fichier).

Transfert sur la SD carte:
1. Insérer votre carte mémoire vierge "SD" dans l'ordinateur (ou lecteur de carte).
NB: Windows attribue un nom tel que: Disque amovible (H):
2. Créez un dossier sur la carte "SD" appelé: garmin.
Pour ce faire:
Double-cliquez sur l'icône "Poste de travail" sur votre bureau de PC.
Double-cliquez sur le disque amovible qui a trait à votre carte "SD" (par exemple: Disque amovible (H)Smile.
Cliquez sur "Fichier", puis "Nouveau", puis "dossier".
Renommer le dossier: garmin (NB: doit être en minuscules).
3. Trouvez le fichier sur votre bureau de PC que vous avez téléchargé et double cliquez dessus.
4. Cliquez ensuite sur "Exécuter"
5. Cliquez sur «Parcourir», trouvez votre dossier garmin, faites un clic gauche de sorte qu'il soit en surbrillance, puis appuyez sur "OK"
6. Cliquez sur "Unzip" et un nouveau fichier nommé "gupdate.gcd" sera créé dans votre dossier garmin.
7. Retirez la carte "SD" de votre ordinateur / lecteur de carte.
8. Vous pouvez maintenant débrancher physiquement la carte de votre ordinateur / lecteur de carte.

Transfert vers DNX7200 :

1. Allumez votre DNX7200.
2. Maintenez enfoncée la touche d'éjection (3s) - écran en bas pour exploiter le slot "SD".
3. Insérer la carte "SD".
4. Pressez la touche éjection pour refermer l'écran.
5. L'écran affiche le message qu'une nouvelle version de logiciel a été détecté, appuyez sur "OK" pour lancer le processus - "Loading" sera affiché sur le bord inférieur de l'écran. Attendez jusqu'à ce que le message "Où / Voir la carte» soit affiché.
6. Maintenez enfoncée la touche d'éjection (3s).
7. Retirez la carte "SD", appuyez sur la touche "Eject" pour refermer l'écran.

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt Empty Re: Cout de la mise à jour cartographie kenwood dnx 5220 bt

Message par andre500 Ven 27 Juil 2012 - 20:13

Bonsoir Daniel,
Merci pour toutes ces infos.
_ Assez intéressant la proposition de prix des mise à jour de :asc@kenwood-bretagne.fr
_ Pour la mise à jour du firmware sur le NDX 5260BT il est indiqué par Kenwood que cela ne peut s'effectuer qu'à partir d'un CD-R ou DVD- R -RW sur lequel on aura gravé la mise à jour "gratuite sur le site kenwood" . J'ai téléchargé une version disponible 2.5.0 alors que j'ai la 1.1.0 et malgré une procédure indiquée et scrupuleusement suivie, je n'ai pas la main sur l'écran Update de la version 1.1.0 actuelle.... pour lancer cette mise à jour.
C'est galére....
Je vais tâcher de trouver un revendeur Kenwood près de chez moi .
Merci Daniel
Cordialement
André

andre500
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum