VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

4 participants

Aller en bas

VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES Empty VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

Message par boxberg Mar 26 Juin 2012 - 17:21

Bonsoir,
j'ai un nûvi 200 dans lequel je n'arrive pas a injecter mes trajets MAPSOURCES ,,, seuls apparaissent les points d interets et waypoints,,
savez vous si cela est possible ?
Merci
boxberg


Dernière édition par PB le Mar 26 Juin 2012 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Déplacé section 2x0)

boxberg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES Empty Re: VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

Message par imamar Mar 26 Juin 2012 - 18:38

Bonjour boxberg
Avec un peux de recherche tu trouvera la réponse ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture study
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES Empty Re: VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

Message par PB Mar 26 Juin 2012 - 18:38

Bonjour à tous, bonjour boxberg Very Happy

Ce n'est pas possible avec ce GPS Sad peut être peux tu détourner le RB en en faisant, non pas des WP's (Favoris), comme c'est le cas avec le transfert par MapSource, mais des POI's (Points d'intérêt) comme indiqué dans le Tuto de Garibou ICI

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES Empty Re: VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

Message par cris83 Mar 26 Juin 2012 - 19:01

bonjour

Avec la série 2xx nous ne pouvons faire des itinéraires avec MS

Il faut choisir des ville intermédiares et les placées dans tes favoris
et ensuite pendant le parcours revenir sur menu ou aller favoris choisir la ville comme nouvelle destination ainsi de suite
cris83
cris83
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES Empty Re: VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES

Message par boxberg Mar 26 Juin 2012 - 22:22

Bon...merci des ficelles... Va falloir songer à passer l'air gamme au dessus donc...

boxberg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum