"en mode test" installation mixte de zone de danger ???

3 participants

Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par tanterafy Sam 30 Juin 2012 - 11:59

bonjour les amis, vroumvroum
voilà la zd de tomtomax n'ayant pas de zd de pays comme l'espagne et le portugal je suis procurer une zd sur un autre forum "l****" pour pas le citer je sais pas si j'ai le droit .
ma question est la suivante:
se sont des fichiers .csv avec fichiers bmp et wav qui vont avec.
mais voilà il y as pas par exemple pour la france la limite à 40 en .csv alors que tomtomax l'as.
peut-on m'expliquer quelque regles simple si je veut me lancer dans ce melange d'info comme par exemple le remplacement des voix si les autres me plaise pas ou des ajout de vitesses.....si il faut que les fichiers ait les meme nom ?????.svp

PS/ SI SIXUN me permet de nommer le site peut-etre que l'on me comprendrais mieux .
toute aide est le bien venu cheers study

cordialement
@+


Dernière édition par tanterafy le Dim 1 Juil 2012 - 11:19, édité 2 fois

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par Sixun Sam 30 Juin 2012 - 12:58

Bonjour
tu peux citer le site.

pour éviter les doublons :
1/ Choisis les csv de l'un ou l'autre mais pas les 2 a partir du moment ou tu es sur que le contenu est relativement complet.
2/ Soit tu regroupes tout pour ne faire qu'un seul fichier gpi via poilaoder
soit tu constitues 2 fichier séparés te permettant d'identifier chaque fournisseur.
3/ Pour les voix, tu renommes les fichiers wav de ton choix avec le même nom que les fichiers csv que tu auras sélectionnés
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par tanterafy Sam 30 Juin 2012 - 14:15

bonjour SIXUN ,

merci pour ton aide les .csv sont ceux de lufop.
alors si j'ai bien compris je peut suprimer la france de lufop pour les remplacer par la france de tomtomax et changer les voix egalement .
bon j'ai compris le principal le plus dur seras je pense de faire les test ,a moins qu'il y ai un mode simulation avec le 2595 lmt que j'ai pas encore trouve....
de toute façon si j'ai un probleme vous etes là (lol) et aux mieux si reussi je partagerai mon experience . study

cordialement
@+

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par Sixun Sam 30 Juin 2012 - 17:52

Bonjour
le mode simulation :
Paramètres / Navigation /
(Faire défiler l'écran avec la flèche Bas)
---> Simulateur GPS : Case à chocher activée )
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par Monique Sam 30 Juin 2012 - 18:24

tanterafy a écrit:PS/ SI SIXUN me permet de nommer le site peut-etre que l'on me comprendrais mieux .
Bonjour,

Laughing Etant donné que Sixun t'avait répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en citant lui-même lufop, je ne vois pas pourquoi on te l'interdirait :
Sur le sujet "Base de radar ?", Sixun a écrit:- Radars europe, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---> Non légale pour la France car indications precise des positions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : payante mais tres complète
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par tanterafy Dim 1 Juil 2012 - 11:19

bonjour,
merci pour l'explication pour la simulation mais ne detecte pas les zd en simulation domage du moins chez moi et en plus ce grr bouton de marche /arret nul ou mise en veille appeller grrr le comme vous voudrait moi franchement ça ne me ravi pas je suis à deux doigt de le revendre ou de le jeter par la fenetre franchement ça devient recurent comme probleme.
si on me l'avait dit ...............

grrrr grr No

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

"en mode test" installation mixte de zone de danger ??? Empty Re: "en mode test" installation mixte de zone de danger ???

Message par Monique Dim 1 Juil 2012 - 22:11

Bonsoir,

J'ai écrit un petit tuto pour tester un radar en simulation. Il a été réalisé pour un Nuvi 3790 mais les menus ne seront pas très différents sur ton 2595 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum