Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520 - Page 2 Empty Re: Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520

Message par Mottais Daniel Jeu 5 Déc 2013 - 9:05

la je ne comprends pas bien!!
moi quand je mets la carte sd pour éteindre le kenwood je coupe le contact ça change peut-être quelque chose car il n'y a plus d'alimentation? essaie quand même !!

je te passe un mp

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520 - Page 2 Empty Re: Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520

Message par marco31 Lun 16 Déc 2013 - 12:55

Bonjour
Je remercie M. Mottais pour son aide (il m'a envoyé une carte SD avec les Pois dessus) je n'ai pas compris car elle était formater en FAT 32 , dedans il y avait un dossier "garmin" a l’intérieur de ce dossier un autre dossier "poi" qui contenait un fichier poi.gpi . C'est exactement ce que j’avais fait mais cela ne fonctionnait pas et la avec la carte de M.Mottais génial çà marche. J'ai effectué une sauvegarde .
Après réflexion je vais changer d'ordi je vais prendre le portable qui tourne sur seven,je vais reloader: garmin loader; Poi edit et je vais refaire la manip. A part un problème d'OS ,je ne vois pas ce qui a pu arriver
Donc pour moi cela fonctionne ,je vous tiendrai au courant si ma manip fonctionne. Merci encore a Mr.Mottais

marco31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520 - Page 2 Empty Re: Problème d'insertion des POI's de CC-Infos sur Garmin KNA G520

Message par jdcben Jeu 26 Juin 2014 - 14:51

2 infos: le DNX7200 et KNA-G520 n'ont pas été conçu pour recevoir des cartes SD = ou supérieur à 2Go..Il faut donc d'abord faire une mise à jour Garmin de ces produits (avec une carte SD inférieur à 2go). CE n'est pas problème si dessus.
Vérifiez que la carte SD n'est pas protégé en écriture.

jdcben
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum