comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560

+2
Sixun
dus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560 - Page 2 Empty Re: comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560

Message par lavaud Mar 30 Oct 2012 - 8:33

Bonjour Pierre
Avec le GS 560lt j ai acheté une puce intitulée aires de service pour gps le site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je l ai achetée chez narbonnes caravane.
Quand je me mets sur points interets personnalisés et sur un guide il me donne une adresse.
D autres points verts apparaissent es ce d autres aires .
je n ai pas l option pres de
Roland

lavaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560 - Page 2 Empty Re: comment faire apparaitre les aires camping car sur la carte mon garmin delz560

Message par Monique Mar 30 Oct 2012 - 9:28

Le Thillotin 52 a écrit:Par contre, comment trouver l'adresse complète d'une aire sélectionnée ? En appuyant sur i , je ne trouve que son n°.
Bonjour,

Pour que les infos d'adresses apparaissent, il faudrait modifier les fichiers de CCI de façon à respecter la structure des fichiers ".csv" de Garmin comme indiqué dans l'aide de POI Loader. Voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le chapitre "Ajout de commentaires multi-lignes".
Sinon, tu as la possibilité de trouver les coordonnées de chaque aire transférée sur ton GPS :
- Placer le GPS en simulation : cocher la case dans Paramètres > Navigation > Simulateur GPS
- Aller dans le menu Où aller ? > Catégories > flèche pour descendre dans les écrans suivants > Points d'intérêt personnalisés
- Sélectionner une aire enregistrée et te positionner dessus avec le bouton "Définir la position".
- Aller dans le menu Où aller ? > Coordonnées. Tu pourras voir les coordonnées de cette position (de cette aire) et l'afficher sur la carte. Cela te permettra de trouver le nom de la rue et de la ville en zoomant/dé-zoomant sur l'écran.

Note : S'il ne s'y trouve pas, le menu "Coordonnées" peut être ajouté dans le menu "Où aller ?" en appuyant sur + "Ajouter un raccourci" (descendre dans les écrans suivants, le menu Coordonnées est le dernier de la liste proposée sur mon Nuvi 3490).

[EDIT pour Lavaud] Ce n'est pas "une puce intitulée aires de service" mais un fichier de Points d'intérêt personnalisés contenant des aires de service qui est installé sur ton DEZL.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum