renseignement sur la sauvegarde

3 participants

Aller en bas

renseignement sur la sauvegarde Empty renseignement sur la sauvegarde

Message par François Sam 28 Fév 2009 - 18:28

bonsoir à toutes et tous.A lire ce forum ,très intéressant,on parle beaucoup de sauvegarde .sur mon nuvi que j'ai acheté en avril 2008 et fait une mise à jour en janvier 2009 je n'ai jamais fait de sauvegarde. Cette sauvegarde est-elle nécessaire ,a quoi sert elle ,n'est il pas trop tard et quelle sont les difficultés si mon nuvi rencontrait un problème. merci d'avance
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la sauvegarde Empty Re: renseignement sur la sauvegarde

Message par DENIS Sam 28 Fév 2009 - 18:33

bien c'est comme ton ordi nul
allez un peut de study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la sauvegarde Empty Re: renseignement sur la sauvegarde

Message par Mimi22 Sam 28 Fév 2009 - 21:38

Bonjour François,

A l'occasion de certaines mises à jour (ou parfois de manips un peu hasardeuses), certains se sont retrouvés avec le message "no detailed maps found that support routing. The nuvi cannot be used without them".
Autrement dit, ils n'avaient plus le fichier de la cartographie (2008 ou 2009) sur leur GPS. S'ils avaient eu la précaution de sauvegarder le contenu de leur GPS sur leur PC (et/ou sur un support externe), ils auraient pu recopier le fichier manquant et le problème aurait été résolu sans passer par le SAV de Garmin.

PS : Il n'est pas trop tard pour la faire.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur la sauvegarde Empty Re: renseignement sur la sauvegarde

Message par François Sam 28 Fév 2009 - 22:46

bonsoir et merci monique étant donné que j'ai la mise a jour 2009 sur dvd en ma possession je risque peut être moins mais je vait me lancer en suivant votre lien que DENIS ma indiqué merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum