changement de route

3 participants

Aller en bas

changement de route Empty changement de route

Message par zeus 14 Mar 14 Aoû 2012 - 16:10

de retour dans un bled que j'ai habité il y a fort longtemps, je m'y suis rendu et j'ai préparé mon itinéraire sur MAPSOURCE, jusque la pas de soucis mais arrivé sur place il existe maintenant une déviation qui n'est pas mise à jour dans MAPSOURCE, pour info j'utilise la version 2013.10 donc la dernière,
comment est il possible de rectifier ou faire rectifier cela sur les cartes Exclamation et est ce possible Question Question Question
zeus 14
zeus 14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par macache68 Mar 14 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour, je pense que les informations sont disponibles ici, sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par zeus 14 Mar 14 Aoû 2012 - 16:52

merci je vais voir cela tout de suite
zeus 14
zeus 14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par Lacsap90 Mar 14 Aoû 2012 - 21:17

Le 05 mai j'ai signalé à navteq une route manquante à deux pas de chez moi et qui est ouverte depuis plus de trois ans mais mon signalement est toujours en traitement.

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par macache68 Mer 15 Aoû 2012 - 10:01

Ce n'est pas encourageant !
Chez TeleAtlas, j'ai signalé quelques changements de sens interdits, d'interdictions de tourner à gauche... coïncidence ou pas, les corrections ont fini par apparaître (au moins sur Google Maps - car je n'ai pas chargé les mises à jour sur le Tomtom : MapShare permet de faire ses propres corrections mineures directement sur l'appareil ).

Là, je viens de lancer quelques signalements simples sur Navteq / Garmin ... on verra (un sens interdit pas signalé à Bagnolet-93, et de mauvaises limitations de vitesse sur la 4 voies Ouistreham-Caen ) ; les signalements sont fastidieux : la 4 voies est tronçonnée en multiples morceaux et il faut les traiter individuellement et ce, dans les deux sens (j'ai abandonné au bout de 2 signalements, désolé ! )
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par macache68 Lun 20 Aoû 2012 - 11:08

Une observation, à l'occasion de la mise à jour récente de la cartographie : le mapReporter Navteq n'utilise pas la carte à jour la plus récente (ou alors, Garmin a sa propre version...)
Par exemple, le contournement de "La Balme de Sillingy" (au nord ouest d'Annecy) est apparu avec la 2013.21 ; il n'est toujours pas pris en compte - à ce jour - sur mapReporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par macache68 le Lun 20 Aoû 2012 - 13:10, édité 1 fois
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de route Empty Re: changement de route

Message par Lacsap90 Lun 20 Aoû 2012 - 11:45

Bonne observation.

Par contre le changement que j'ai signalé n'apparait ni sur la 2013.20 ni sur mapreporter.

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum