Problème intermittent avec la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème intermittent avec la carte

Message par Calliope le Dim 19 Aoû 2012, 18:47

J'ai installé la2013.20
parfois, j'allume le 660 et il n'y a pas de carte à l'écran. Impossible non plus d'afficher une adresse.
Il me faut l'éteindre, une ou deux fois, pour que la carte soit enfin chargée.
Bug ?
Merci

Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par advent68 le Ven 24 Aoû 2012, 08:48

Salut
Jamais eu ce genre de soucis au démarrage, mais il arrive qu'il rame un peu en déplacement. Il du mal a "reconstruire" l'affichage la carte.
La version 2013.20 semble bien lourde par rapport aux précédentes, et les processeurs semblent trop "limites" dans nos appareils.
Peut-être n'es-tu pas assez patient?

advent68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par Monique le Ven 24 Aoû 2012, 10:13

Bonjour Jean,

Il est probable qu'il reste peu/pas assez de mémoire libre sur ton Zumo après la MAJ en 2013.20.
Avec quel logiciel l'as-tu installée ?

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par Calliope le Ven 24 Aoû 2012, 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Jean,

Il est probable qu'il reste peu/pas assez de mémoire libre sur ton Zumo après la MAJ en 2013.20.
Avec quel logiciel l'as-tu installée ?
J'ai refait la màj. Monique
avec Windows 7
J'ai une monstre place et sur le Z660 et sur la micro-sd

Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par Monique le Ven 24 Aoû 2012, 10:31

Et tu as toujours le problème décrit dimanche ?
Si oui, essaie un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par Calliope le Ven 24 Aoû 2012, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et tu as toujours le problème décrit dimanche ?
Si oui, essaie un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, depuis la nouvelle installation je n'ai pas encore eu l'opportunité de rouler. (J'ai déjà fait 20'000 km cet été)

Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème intermittent avec la carte

Message par Monique le Ven 24 Aoû 2012, 10:46

Ça fait déjà beaucoup ! Laughing
Quand tu auras roulé, dis-nous si tu as encore le bug. Wink

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum