Nüvi 765T Préférences d'intinéraires : Economique

3 participants

Aller en bas

Nüvi 765T  Préférences d'intinéraires : Economique Empty Nüvi 765T Préférences d'intinéraires : Economique

Message par Sixun Dim 1 Mar 2009 - 23:35

Bonsoir

Si je dois m'en référé a des parcours connus même sans GPs, par lesquels j'ai testé le temps le + court, la distance la plus courte, pas de réels problèmes pour comprendre les options choisies par le GPS
Par contre, je ne comprends pas comment fonctionne le mode Economique.

Si je suivais les intructions données, le mode economique se transformerait plutot en mode de Luxe.

avez vous testé? avez vous capté quelque chose?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T  Préférences d'intinéraires : Economique Empty Re: Nüvi 765T Préférences d'intinéraires : Economique

Message par Blake Lane Lun 2 Mar 2009 - 15:32

Cette option reste un mystère pour moi, je n'ai pas compris la subtilité du choix des routes.

Le premier qui trouve gagne 1L de Gazole ou de Super Sans plomb !

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T  Préférences d'intinéraires : Economique Empty Re: Nüvi 765T Préférences d'intinéraires : Economique

Message par rital73 Lun 2 Mar 2009 - 15:39

Seulement 1L ça vaut pas le coup de ce casser la tête alors lol.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T  Préférences d'intinéraires : Economique Empty Re: Nüvi 765T Préférences d'intinéraires : Economiques

Message par Sixun Mar 3 Mar 2009 - 0:31

Blake Lane a écrit:Cette option reste un mystère pour moi, je n'ai pas compris la subtilité du choix des routes.

Le premier qui trouve gagne 1L de Gazole ou de Super Sans plomb !

Blake

Un test a faire sur des trajets quotidiens :
Une fois en mode eco et une fois en mode dist. la + courte en réinitialisant ecoroute a chaque fois et l'ordi de bord pour comparer les distances et le reste !

bon a mon avis en mode eco, faut pas etre pressé Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum