Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire

2 participants

Aller en bas

Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire Empty Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire

Message par THARGPS Ven 31 Aoû 2012 - 11:26

Bonjour,

à force de "chipoter" avec le Garmin, on peut être amené à faire une erreur! "Le mieux est l'ennemi du Bien" : j'aurais dû m'en souvenir!!! Embarassed
J'ai malencontreusement effacé tous mes points enregistrés depuis 1 mois (et il y en avait pas mal) avec leur logo, les n° de téléphone,...Je n'ai donc plus rien dans l'onglet "allez à" puis "enregistré". pirat

Y a t'il moyen de récupérer tout cela? Evil or Very Mad Twisted Evil

J'ai bien vu des fichiers *.gpx dans Garmin\archive qui mentionnent des coordonnées d'endroit où je suis passé mais sans autres références, c'est quasi impossible de retrouver tous les POI que j'avais enregistrés!

Quelqu'un a t'il une idée?
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire Empty Re: Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire

Message par Monique Sam 1 Sep 2012 - 9:47

Bonjour,

Les Enregistrés sont stockés dans le fichier Current.gpx du dossier \GPX du Nuvi. Si tu as fait une sauvegarde de ce fichier récemment, il suffit de renommer ton fichier sauvegardé en Temp.gpx et de coller ce Temp.gpx dans le dossier \GPX du Nuvi. Sinon, tout dépend comment tu as fait pour supprimer ces Enregistrés, mais je crains bien qu'il n'y ait pas de solution.
Les POI ne se trouvent pas dans ce fichier ni dans ce dossier.

PS : Ce qui se trouve dans le dossier \Garmin\Archive ce sont surtout les traces de tes trajets.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire Empty Re: Help ! Au secours! SOS...Effacement de mon répertoire

Message par THARGPS Mar 4 Sep 2012 - 21:01

ok, merci.Cela m'a permis de retrouver une partie de mes POI's (mais la grande majorité a été perdue!) Dorénavant, je vais régulièrement faire une sauvegarde de ce fichier!
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum