Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes

2 participants

Aller en bas

Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes Empty Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes

Message par alain.henri Dim 2 Sep 2012 - 16:02

Bonjour,

En suivant une trace proposé par un collègue je faisais une petite randonnée sympa dans les PO. Le GPS avait la carte topo sud-est chargée, puis j’ai activé la carte birdseyes de la région, après quelques temps, plus de cartographie sur l’écran, uniquement la trace sans aucun fond cartographique. Dans le menu paramétrage de carte, birdseyes apparaissait désactivée sans pouvoir l’activer, les autres cartes topo étaient inexistantes . . .
Après extinction et remise en marche tout est rentré dans l’ordre avec topo sud-est activée.
Une hypothèse : le logiciel panique avec trop de cartes activées en même temps ;quelqu’un peut-il confirmer ?
J’avais déjà eu une extinction du gps lorsque j’avais par erreur fait la recherche d’un itinéraire entre deux points distants de plusieurs centaines de kilomètres, le processeur « ramait » puis extinction du gps .c'est pour cela que je propose cette hypothèse . .

J’ai plusieurs régions qui sont archivées dans la carte sd je voudrais pouvoir les activer désactiver séparément au niveau du gps sans ordinateur, est ce possible ? j’ai en effet un seul fichier birdseye select France qui inclus toute une série de régions qui ne semble pas dissociables !

Merci d’avance pour les renseignements.

alain.henri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes Empty Re: Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes

Message par Sergio Dim 2 Sep 2012 - 17:25

Bonjour,

Même problème sur le Montana : les différents BirdsEye select sont activés en même temps (comme les Custom maps d'ailleurs) : c'est la loi du tout ou rien !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes Empty Re: Dissocier pour l'activation les sous ensembles de birdeyes

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 18:42

bonjour
comme le signale Sergio les fichiers sont groupés pour l'activation, mais quelqu'un a-t-il essayé de prendre une deuxième "licence" sur un même appareil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum