installation de MS 6163 sur une autre partition que C

2 participants

Aller en bas

installation de MS 6163 sur une autre partition que C Empty installation de MS 6163 sur une autre partition que C

Message par clepepe Sam 15 Sep 2012 - 11:10

Bonjour
je viens de désinstaller le MS que j'avais de C, car il commençait à être trop rempli....alors que j'ai plein de place sur d'autres partition Smile le problème est que en voulant réinstaller la version 6163...d'office l'installation se fait sur le C...ce que je ne veux pas Evil or Very Mad quelqu'un a t'il une soluce à cela? ou faut il que j'installe une vieille version que j'avais achetée il y a très longtemps...qui est très longue, mais qui je crois permet de choisir la partition...et après, bien sûr, j'updaterais avec la 6163...mais, je préfèrerais l'installe direct sur ma partition M Very Happy
Merci de vos réponses éclairées Cool
Bien amicalement
Francois

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de MS 6163 sur une autre partition que C Empty Re: installation de MS 6163 sur une autre partition que C

Message par Monique Sam 15 Sep 2012 - 19:18

Bonjour François,

Voir ce message et les suivants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation de MS 6163 sur une autre partition que C Empty Re: installation de MS 6163 sur une autre partition que C

Message par clepepe Sam 15 Sep 2012 - 19:54

Bonjour
merci de ta réponse, je me suis pris la tête avec cela toute la journée Confused je vais appliquer cette méthode dès demain....on va bien y arriver quand même Confused
@++
Francois

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de MS 6163 sur une autre partition que C Empty Re: installation de MS 6163 sur une autre partition que C

Message par clepepe Dim 16 Sep 2012 - 18:06

Bon, impossible de changer quand tu as déjà eu une installation avant sur le C, j'ai réussi quand même à mettre MapSource sur L en bidouillant la bdr et après de nombreux essais..... Confused et pour les cartes j'ai suivi les conseils des petits raccourcis qui vont bien....mais bon cela ne me plait pas trop car il y a un petit peu de tout partout confused donc à l'occasion lorsque je changerais mon disque de démarrage SSD avec plus de place, je remettrais tout sur le C , pour éviter l'usine à gaz. Bon au moins j'aurais mis les mains dans le camboui...ce qui fait toujours progresser en informatique top
mais, si jamais un jour quelqu'un trouve la soluce....je suis preneur ironique

clepepe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum