BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

5 participants

Aller en bas

 BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple) Empty BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

Message par Monique Sam 22 Sep 2012 - 15:12

BaseCamp Mobile By Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compatible avec iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (5è génération), iPad (3è génération) et iPad Wi-Fi + 4G.

[EDIT] Ne semble fonctionner réellement qu'avec la montre FENIX.


Dernière édition par Monique le Lun 28 Jan 2013 - 8:21, édité 2 fois (Raison : précision de fonctionnement)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple) Empty Re: BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

Message par Sixun Sam 22 Sep 2012 - 16:18

parfois la politique Garmin me laisse perplexe :

sortie de smartphonelink pour android et non pour ios
sortie de bascamp pour ios et non pour android

....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple) Empty Re: BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

Message par gaster Dim 23 Sep 2012 - 13:18

par curiosité , j'ai installé bc sur différent Itruc , le logiciel s'installe( même sur des appareils non compatibles(ipad 1) avec quelques bidouilles ), mais aucune connexion Bluetooth possible , il ne reconnait pas mon gps bt globalsat , qui fonctionne avec tout les autres logiciels de cartographie du plus vieux au plus récent.
Il ne peut se connecter qu'avec un "garmin device"

A priori bc mobile ne sert que d'interface pour la montre gps "FENIX" garmin en liaison BT.

Rien à voir avec basecamp sur pc.
Donc impossible de se servir de bc mobile en tant que simple lecteur de carte comme sur pc, car tant qu'il ne voit pas de " compatible device" la page de message reste affichée .

Bref , je ne vois pas bien l’intérêt en l'état de cette application .

De plus elle n'est pas optimisée pour ipad , mais seulement sur les petits écrans ( ipod et iphone)
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple) Empty Re: BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

Message par Zoug Mer 21 Nov 2012 - 21:27

Hello,

J'ai tenté ce soir de profiter du lien pour télécharger basecamp sur iPad 2 mais la réponse est très claire " cet iPad n'est pas compatible avec cette application" bon je n'ai pas plus insisté. Mais le côté nomade de la tablette se complète bien avec l'utilisation de basecamp grr
Zoug
Zoug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple) Empty Re: BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)

Message par natfun30 Dim 27 Jan 2013 - 20:47

Zoug a écrit:Hello,

J'ai tenté ce soir de profiter du lien pour télécharger basecamp sur iPad 2 mais la réponse est très claire " cet iPad n'est pas compatible avec cette application" bon je n'ai pas plus insisté. Mais le côté nomade de la tablette se complète bien avec l'utilisation de basecamp grr

idem suis dégoutté !!

natfun30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum