changer le mot radar par zone de danger

+2
quinquin35
PUEO
6 participants

Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty changer le mot radar par zone de danger

Message par PUEO Mer 26 Sep 2012 - 15:20

Bonjour à toutes et tous- je possede un GAMIN NUIVI 1390-Les radrs on été mis en conformité, mais je me suis aperçu qu'il indique toujours l'alerte avec la mention: "" A L'APPROCHE D'UN RADAR"" Je voudrais remplacer par A L'APPROCHE D'UNE ZONE DE DANGER "" Je sais que la chose est possible mais comment. Qui peut me le dire merci Cordialement Jean-Marcel


Dernière édition par Monique le Mer 26 Sep 2012 - 15:53, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty Re: changer le mot radar par zone de danger

Message par quinquin35 Mer 26 Sep 2012 - 18:26

Bonjour,

Pueo vient de me contacter téléphoniquement pour ce problème qui a été résolu.

Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty Re: changer le mot radar par zone de danger

Message par moi.93 Mer 26 Sep 2012 - 18:32

bonjour tongue

cette manipulation est -elle faisable sur un nuvi 660 t (eh oui, toujours pas changé d'appareil )

merci
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty Re: changer le mot radar par zone de danger

Message par THYR308 Jeu 27 Sep 2012 - 23:07

Ça doit être possible sur tous les modèles dont on peut éditer les fichiers textes.
Mais ça n'a pas un intérêt de premier ordre.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty Re: changer le mot radar par zone de danger

Message par keitarojpn Sam 29 Sep 2012 - 15:41

Bonjour Quinquin35, peut-être pourrais-tu partager ton tuyau stp? ^^

Car je me pose aussi la même question ^^'
keitarojpn
keitarojpn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer le mot radar par zone de danger Empty Re: changer le mot radar par zone de danger

Message par Monique Sam 29 Sep 2012 - 17:33

PRUDENCE !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum