Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour

Aller en bas

Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour Empty Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour

Message par jps1973 Mer 24 Oct 2012 - 7:23

Bonjour,
Une connaissance m'a demander de la dépanner car elle a un problème de mise à jour avec son 2595LMT.
Je vais essayé d'être le plus préscis possible:
Cette personne a eue un message du logicile Lifetime update qu'une mise a jour de carte était prête à être installée. Elle a donc branché son GPS à l'ordi et celui-ci lui à mis un message d'erreur : "une erreur innatendue est survenue..."
Depuis là, son GPS est inutillisable : quand l'on veut entré une adresse, il affiche le message "map data is not available".
Perso, j'ai reessayé la mise a jour avec lifetime, ainsi qu'avec webupdater. Ce dernier me met un message d'erreur de communication avec le GPS.
Pour info, l'appareil est est en MTP.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

jps1973
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour Empty Re: Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 8:00

Bonjour,

WebUpdater permet de faire une mise à jour du logiciel interne du GPS, pas de la cartographie.
Pour mettre à jour la cartographie, utiliser de préférence MapUpdate plutôt que lifetime, surtout sous windows. Cette MAJ se fait depuis MyGarmin, qui propose deux options soit Lifetime soit MapUpdate.

Pour passer de MTP en Mass storage voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Sixun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour Empty Re: Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour

Message par jps1973 Mer 24 Oct 2012 - 8:06

Ok, merci pour la réponse.
Pour ce qui est de WebUpdate, je suis au courant, car j'ai le même appareil. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a un problème avec ce logiciel aussi.(erreur de communication)
Donc, si je récapitule :
1.- Je met le GPS en Mass Storage
2.- Je crée un compte "Mygarmin" au nom du propriétaire
3.- Je met a jour avec MapUpdate

un question apparait : J'ai trouvé un fichier "MapUpdate" en téléchargement sur le site Garmin. Est-ce que c'est équivalent ?

Merci

jps1973
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour Empty Re: Garmin 2595LMT : Problème de mise à jour

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 8:15

Je crée un compte "Mygarmin" au nom du propriétaire
Ce compte doit exister si une MAJ a déjà été faite …
J'ai trouvé un fichier "MapUpdate" en téléchargement sur le site Garmin.
Peut-être, s'il c'est bien MapUpdate, mais ne pas confondre MapUpdate avec MapInstall Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum