Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"

+8
Monique
76charlie
Hoareau
Zwitefli
nemour2
THYR308
Georges
seblard
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontrez-vous le problème avec la commande vocale "rechercher lieu" ?

Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Vote_lcap82%Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Vote_lcap18%Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Empty Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"

Message par seblard Lun 4 Mar 2013 - 9:09

Du bonheur !!!!

Après avoir galéré pour la mise à jour de mes cartes avec la dernière mise à jour 2013-40 (plantage à 90% avec Garmin lifetime updater) je suis passé par GarminMapUpdater.exe et là... pas de problème !

En plus, bonne et heureuse surprise !!!!

Plus de problème avec la recherche vocale "rechercher lieu"... que je vais encore tester sur les jours à venir Very Happy

Et vous ?

seblard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Empty Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"

Message par beren miriel Lun 4 Mar 2013 - 11:16

Effectivement, ça a l'air de refonctionner depuis le passage à la carto 2013.40
Je vais quand même surveiller ça aussi quelques jours.

beren miriel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Empty Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"

Message par lolo64 Dim 17 Mar 2013 - 18:31

Même motif, même punition avec mon 3790 flashé en 3490.
Par contre, on peut tout a fait mettre a jour les commandes vocales sans faire de MAJ des cartes.WebUpdater le gère très bien.

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu" - Page 2 Empty Re: Arrêt du Nuvi 3590 LMT après l'utilisation de la commande vocale "rechercher lieu"

Message par blabla Mer 20 Mar 2013 - 18:56

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas comment vous faites pour faire fonctionner la commande vocale, moi elle m'affiche des villes qui n'ont rien à voir avec ma requête.
Wait and see la prochaine mise à jour.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum