deverrouiller 2eme gps pour cn nt 2009

2 participants

Aller en bas

deverrouiller 2eme gps pour cn nt 2009 Empty deverrouiller 2eme gps pour cn nt 2009

Message par daddy.cool Mer 11 Mar 2009 - 13:24

Bonjour à tous Quelqu'un aurait il récemment déverrouiller un second gps après avoir installé city navigator nt 2009 pour quelques euros?
Aprés avoir acheté la m à j de cn nt 2009 je reçois un dvd marqué "maps update cn nt 2209" que j'installe sur le nuvi mais qui ne s'installe pas sur le pc .Contact de Garmin qui me réexpédie gratuitement un dvd marqué "Mapsource update cn europe 2009" , aprés installation j'ai la m à j sur mapsource sur le pc .Donc je n'ai plus qu'a contacter garmin pour acheter un second code de déverrouillage pour installer cn europe 2009 sur le 60 cx acheté en janvier 2009. Et la surprise est , que ce n'est pas 20€ à débourser mais un second dvd à 99€.
Y aurait il une solution afin de ne pas payer 2 fois la même chose .... En attendant les infos de vos expériences , sincéres salutations
daddy cool

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverrouiller 2eme gps pour cn nt 2009 Empty Re: deverrouiller 2eme gps pour cn nt 2009

Message par rital73 Mer 11 Mar 2009 - 14:29

Bonjour malheureusement non, les prix de mise à jour est le prix par appareil donc 79€ pour chaque appareil.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum