zones dangers

3 participants

Aller en bas

zones dangers Empty zones dangers

Message par PUEO Mer 28 Nov 2012 - 10:25

Bonjour à gtoutes et tous- Mon 1390T est décédé, je viens de perendre un 2445LMT, il ne m'annonce plus: " VOUS RENTREZ DANS UNE ZONE DE DANGER" mais il me dit : ATTENTION VITESSE LILMITEE à.........- Je voudrais savoir si c'est normal Merci à tous

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

zones dangers Empty Re: zones dangers

Message par Monique Mer 28 Nov 2012 - 11:35

Bonjour,

Je suppose que tu as installé la base de Tomtomax. On y trouve plusieurs alertes sonores :
- celles des emplacements fréquents des radars mobiles qui annoncent, comme tu l'as écrit, "Attention, vitesse ...". Elles correspondent aux fichiers _danger_aleatoire_....
- celles des emplacements où se sont produits de nombreux accidents. Elles correspondent aux fichiers _points_routiers_accidentogenes.
- celles des entrées / rappels / sorties des zones contenant des radars fixes et des radars de feux rouges. Elles correspondent aux fichiers _zones_danger_entrees / _zones_danger_rappels / _zones_danger_sorties.
Vérifie les fichiers que tu as utilisés pour le transfert avec POI Loader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zones dangers Empty Re: zones dangers

Message par danarno Sam 5 Jan 2013 - 18:48

Pour l'ensemble de ton œuvre, merci Monique
J'avais dans mon Garmin nuvi w200 une base 2010 Garmin.
Les radars y apparaissaient en plus gros et de manière progressive je crois (c'est à dire en plus gros lorsqu'on approchait du radar).
Aussi j'ai créé des images de plus grande dimension pour une meilleure perception de l'info visuelle... des fois que ça intéresse quelqu'un

Bien les tutos, un peu flashy
Bonne année

danarno
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum