gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

4 participants

Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Kouriakin Mar 18 Déc 2012 - 0:28

Bonjour,
Ca fait quelques heures que j'essaie de mettre ma carte North America NT 2013.30 (gmapsupp.img) sur ma micro carte sd.
La carte est déverrouillée. J'ai créé un dossier nommé ''Map'' dans la carte sd et j'ai mis ''gmapsupp.img'' dans ce dossier.
J'ai introduit la carte sd dans le Nuvi 1450 et démarré le Gps. Lorsque je vais dans Outils, Paramêtres, Cartes, Info , ma
carte n'apparait pas . J'ai essayé avec un dossier nommé ''Garmin'', même résultat.
En résumé, mon Gps ne voit pas la carte North America NT 2013.30 dans la carte micro sd!!!!!!!

Un peu d'aide pour me dire ce que je ne fais pas de corect serait très très appréciée.
Merci


Kouriakin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Jamas Mar 18 Déc 2012 - 0:44

Bonjour,

C'est une carte téléchargée depuis le site de Garmin ou d'un dealer "officiel" ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Kouriakin Mar 18 Déc 2012 - 0:51

Salut Jamas,
C'est une carte que j'avais dans mon Nuvi 2595LMT.

Kouriakin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Kouriakin Mar 18 Déc 2012 - 0:54

J'ai fait un copier-coller gmapprom.img du Nuvi 2595lmt a la carte sd et je l'ai renommée gmapsupp.img.

Kouriakin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Monique Mar 18 Déc 2012 - 7:56

Bonjour,

Si tu essaies de lire une carte de ton Nuvi 2595 sur ton Nuvi 1450, il est normal qu'elle n'apparaisse pas. Pour Garmin, 1 cartographie = 1 GPS !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Kouriakin Mar 18 Déc 2012 - 15:33

Bonjour Monique,
Je te remercie pour le renseignement. Je pensais que je pouvais mettre n'importe quelle carte sur n'importe quel Gps . Sur mes anciens Garmin (Nuvi 360,Nuvi750) cela fonctionnait très bien.
Bonne journée, et encore merci.


Kouriakin

Kouriakin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gmapsupp.img  micro sd carte Nuvi 1450 Empty Re: gmapsupp.img micro sd carte Nuvi 1450

Message par Sixun Mar 18 Déc 2012 - 16:25

Kouriakin a écrit:Bonjour Monique,
Je te remercie pour le renseignement. Je pensais que je pouvais mettre n'importe quelle carte sur n'importe quel Gps . Sur mes anciens Garmin (Nuvi 360,Nuvi750) cela fonctionnait très bien.
Bonne journée, et encore merci.
Kouriakin
Bonjour,
pour les cartes gratuites il n'y pas aucun problème
pour les cartes payantes en gmaprom, cela parait très étonnant car verrouillées en fonction de chaque
Un fichier gmaprom ne fonctionnera pas si tu n'as pas le certificat d'authentification associé qui est lui même lié a chaque GPS
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum