pb de carte µsd suite mise à jour

3 participants

Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty pb de carte µsd suite mise à jour

Message par fredox72 Mar 8 Jan 2013 - 19:42

[right]Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car il m'arrive un petit problème. Je possède mon gps depuis cette été, et tous c'est bien passé jusqu'à présent......
J'ai effectué une mise à jour la semaine dernière de la carte routière via le site garmin. cette dernière s'est effectué sur la carte µsd (4 go, class inconnu, kingston) pour des raisons de place.
J'ai pu effectué des itinéraires et utiliser mon gps sans souci jusqu'au jour du trajet ou des pb sont apparus.

Lors de mon parcours je mettais prévu un itinéraire bis, a mi distance je décide de l'utilisé et de le visionné (touche aperçu) avant de le valider. Il mit énormément de temps à charger la carte sur l'écran.

Question: est ce que la vitesse de la carte mémoire ne serait elle pas en cause ?

Quelques temps après lors d'une pose j’éteins mon gps puis le rallume, il ne retrouvait pas ni la route, ni l'itinéraire.......je décide de renter une adresse en cochant l’icône avec la petite enveloppe et il m'indique donnée non disponible. gps hs. je l'éteins plusieurs fois et le rallume, rien, puis 2 heures plus-tard (une fois arrivé), il repart, j'eteins rallume, hs.............

Question: est ce que le problème n'est il pas la carte (ancienne, pas adapté, pas assez rapide????) ou autre, mais quoi?
Si il est nécessaire de changer de carte que conseillez vous en capacité et en class ?


Merci de consacrer du temps à mon problème, dans l'attente de vous lire, merci beaucoup.
Cordialement

fredox72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par Sixun Mar 8 Jan 2013 - 20:06

Bonsoir
Il te faudrait normalement une carte SDHC
Est-ce le cas?
Tu as peut etre un pb physique, sur la carte. Souvent un reformatage peut résoudre bien des problèmes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par fredox72 Mar 8 Jan 2013 - 20:15

Oui Oui désolé c'est bien une sdhc, ok pour le formatage je vais essayer.......

Merci

fredox72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par fredox72 Sam 19 Jan 2013 - 14:48

Bonjour,


J'ai changé la carte par une nouvelle sdhc 16go class10, mais il arrive encore que le problème survienne.

Suis je tout seul dans cette situation, surtout que je pensais que garmin était du matériel bien conçu..

fredox72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par fredox72 Lun 21 Jan 2013 - 13:33

Le dossier avance,

J'ai contacté garmin ce matin par téléphone, et ils font une prise en charge de garantie, je le renvoie par la poste avec un délai de 2 à 3 semaines de traitement.

voici les news.

fredox72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par Monique Lun 21 Jan 2013 - 15:06

Bonjour,

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb de carte µsd suite mise à jour Empty Re: pb de carte µsd suite mise à jour

Message par fredox72 Sam 9 Mar 2013 - 18:22

Bonjour,

Retour du zumo depuis trois semaines, aucune anomalie observé de leur part. Bilan, remise à jour de la carte sur la mémoire du gps, depuis j'ai replacé la carte sd et transferé des données sur le gps et pas de souci n'ont plus observé.

Affaire à suivre, car troublant. Peut être on t-il effectué un nettoyage interne ?

@+

fredox72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum