Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C

4 participants

Aller en bas

Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C Empty Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C

Message par 24H TT Ven 11 Jan 2013 - 15:20

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site
Je suis organisateur professionnel de rallye automobiles depuis 1980 ( 14 Paris Dakar aux cotés de Thierry Sabine et Gilbert Sabine) 8 rallye de l'Atlas au Maroc et maintenant depuis 20 ans j'organise les 24 Heures de Paris TT et depuis 4 ans les 24 heures du Maroc ! c'est a cette occasion que je me suis appercu des pannes de mes deux GPS Garmin 176C et 276C
J'ai contacté le SAV Garmin qui m'a fait leur envoyer mon 176C qui a perdu de sa clarté. Ils me le renvoi pas réparé et me prètexte alors qu'il est trop vieux et qu'il ne répare pas ce modèle !!!! par contre ils me demande de leur envoyer mon 276C qui lui flash et s'eteind a l'allumage car ils réparent ce modéle ! qu'ils m'on renvoyé sans explication et non réparé . J'ai fait un courrier a leur nouveau DG Eric Bernard à Nanterre !!!a suivre ....
Mais mes 2 Garmin sont toujours en panne
Avez vous eu déjà ces symptomes ?
24H TT
24H TT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C Empty Re: Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C

Message par Jamas Ven 11 Jan 2013 - 22:32

Bonjour,
Il est vrai que d’autres forumeurs nous on signalé que Garmin ne réparait plus les 276C, alors les 176c, n'en parlons pas.
Il faudrait que tu détailles un peu plus les symptômes du 276C pour qu’on puisse essayer de t'aider.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C Empty Re: Problème Gpsmap 176C et GPSmap 276C

Message par Oooops! Ven 11 Jan 2013 - 23:19

Bonsoir,

pour compléter les questions de Jamas pour le G276C, à propos du G176C que signifie "perdu de sa clarté" Question

Est-ce une question de rétroéclairage qui ne s'allume plus/plus assez?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas