Sauvegarde 3590LMT impossible.

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde 3590LMT impossible. Empty Sauvegarde 3590LMT impossible.

Message par jeanditjm Mer 6 Fév 2013 - 14:41

Bonjour à tous.
Relativement aux calculs de longs itinéraires impossibles, le support m'a indiqué d'effectuer un Master Reset, ce que j'ai fait sans succès. Je me retrouve à la case départ. Je suis bien d'accord qu'un trajet de plusieurs centaines de kilomètres s'effectue avec des haltes mais encore faut-il pouvoir calculer l'itinéraire. Pour moi ce n'est pas normal, des gps d'entrée de gamme de diverses marques calculent sans difficultés des trajets de plus de 1000 km...
Sur un autre sujet, j'ai voulu procéder à une sauvegarde avec Javawa mais à cause d'un fichier au nom farfelu avec des signes bizarres tels que des carrés (situé dans system-diag), le programme bloque. D'autre part, impossible d'effacer ce fichier (2048 ko) qui s'avère inutile, même avec Unlocker. J'ai donc continué la sauvegarde par copier/coller de chaque dossier/fichier.
Lorsque, après le Master reset qui s'est avéré inutile, j'ai voulu procéder à une restauration, ma surprise a été grande de constater que mes favoris/POI personnels n'avaient pas été sauvegardés. J'ai donc tout réinstallé manuellement un à un.
J'ai aussi réinstallé le logiciel 7.60 mais toujours pas OK pour calculer certains longs itinéraires.

Cordialement, jeanditjm (11)

jeanditjm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde 3590LMT impossible. Empty Re: Sauvegarde 3590LMT impossible.

Message par Monique Mer 6 Fév 2013 - 20:04

Bonjour,

Dommage que tu ne te sois pas inscrit plus tôt car la sauvegarde préalable des Enregistrés (Favoris) et des POI perso est précisée dans le tuto du Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est possible que tes longs trajets soient impossibles à calculer soit parce que la mémoire interne de ton 3590 est presque pleine (pas assez de place libre), soit parce que tu utilises beaucoup de petites routes dans ton itinéraire (si tu as coché "Autoroutes" et "Routes à péage" dans les options de contournement). Voir ici pour les paramétrages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde 3590LMT impossible. Empty Re: Sauvegarde 3590LMT impossible.

Message par jeanditjm Jeu 7 Fév 2013 - 12:12

Monique bonjour.
Merci pour le message. Au niveau de la sauvegarde, je m'étais référé aux indications que vous indiquez dans le forum. Je réessaierai prochainement, le gros soucis à ce niveau étant la présence dans le Gps d'un fichier (inutile) dans système-diag, qui bloque la sauvegarde.
Toujours sur base d'informations relevées sur le forum j'avais libéré de la mémoire en supprimant des fichiers inutiles comme les diverses langues étrangères.
Les longs trajets litigieux sont des itinéraires directs par autoroures à péages. Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Espérons qu'une future mise à jour logicielle y remédiera.
Félicitations pour votre forum bien utile.
Cordialement. jeanditjm.

jeanditjm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum