Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS

2 participants

Aller en bas

Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS Empty Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS

Message par NO_STRESS_63 Mer 10 Avr 2013 - 9:24

J'ai déjà un petit pb.

Le gps fonctionne très bien mais je n'arrive pas à appairer le gps avec mon casque BT (c'est un TWIINS D2-HSAi). Le gps reconnait le périphérique BT (qui clignote rouge-bleu) mais lorsque j'essaye de connecter, l'écran me dit "essai de connexion avec le casque" et reste figé et il faut éteindre pour reprendre la main (par contre le casque se met à clignoter bleu comme quand il fonctionne normalement).

PS : le casque fonctionne très bien avec mon tomtom voiture GO730.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

Si cela peut vous aider voici certaine donnée : software version = 4.30, version audio = 1.10, version logiciel GPS = 2.47, carte europe 2013.10 et 2013.40

NO_STRESS_63
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS Empty Re: Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS

Message par Jamas Jeu 25 Avr 2013 - 23:40

Ton firmware GPS ets à jour. Le mieux serait de contacter le SAV:

Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min) *
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* grr Et bien, ce n'est pas donné chez Garmin Belgique; c'est scandaleux comme tarif !

Jamas

PS: Wink appelle le SAV Garmin France

- support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
- assistance par email en remplissant le formulaire sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum