Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu] Empty Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

Message par pottepei Sam 15 Juin 2013, 13:43

Bonjour à toutes, tous, et tous les autres,

Je suis occupé à peaufiner mes poi pour mon 2595LMT, mais Ô grand malheur, je suis le tuto qui se trouve à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais hélas, en ce qui concerne les alertes sonores, le lien qui figure dans le tuto pour télécharger le fichier sox.exe m'envoie à la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là, la réponse me laisse pantois : "Vous ne pouvez pas accéder à cette page."

Que faire, et surtout où le télécharger ?

Merci à vous tous,


Dernière édition par pottepei le Sam 15 Juin 2013, 19:33, édité 1 fois

pottepei
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu] Empty Re: Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

Message par Invité Sam 15 Juin 2013, 13:47

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu] Empty Re: Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

Message par pottepei Sam 15 Juin 2013, 14:10

Un tout grand merci, jpedro !!! Monique devrait changer son lien dans le tuto (j'ai vu qu'elle avait eu un souci de virus, mais on pourrait mettre ton lien à la place).
Sujet déjà clos donc !!!   Very Happy

pottepei
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu] Empty Re: Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

Message par Monique Sam 15 Juin 2013, 19:26

Bonjour,

Merci de m'avoir signalé l'erreur de lien, j'avais laissé l'ancien.  Embarassed  J'ai corrigé le tuto.

PS : problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu] Empty Re: Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]

Message par pottepei Sam 15 Juin 2013, 19:32

cheerscheers
Monique a écrit:PS : problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pottepei
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum