icone aire (resolu)

2 participants

Aller en bas

icone aire (resolu) Empty icone aire (resolu)

Message par dedali Ven 5 Juil 2013 - 11:18

BONJOUR,je reviens d'un petit voyage en CC et j'ai pu tester le 2460LMT.Après une période d'adaptation et de réglage du nÙvi route Il s’avère assez précis mais un peu long lors des recalcule de route,il est vrai que je l'ai un peu embêté.la recherche des aires de CC est assez bonne mais ce qui me dérange c'est que lorsque je demande les pois personnalisés il affiche toutes les catégories puis AA CCI--ACF CCI ,,,,,,,,AS CCI ne pourrais t-on avoir les icônes plus lisibles(en images) il me semble pour trouver un emplacement.de même l'affichage des icônes sur la carte serait un plus.
qu'en pensez vous , est ce possible?


Dernière édition par dedali le Mer 10 Juil 2013 - 18:21, édité 3 fois (Raison : dedali : précision - Monique : sujet déplacé dans la bonne section du forum)

dedali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

icone aire (resolu) Empty Re: icone aire (resolu)

Message par Monique Dim 7 Juil 2013 - 7:53

Bonjour,

scratch J'espère que j'ai bien compris ta demande. Les icônes, tu peux les avoir/les voir sur la carte du GPS mais, hélas, pas dans le menu des Points d'intérêt personnalisés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icone aire (resolu) Empty Re: icone aire (resolu)

Message par dedali Lun 8 Juil 2013 - 8:31

Bonjour,
tu as bien compris,les icônes je les ai lorsque je suis arrivé à destination. Il faut que je retourne  à l'école pour apprendre par cœur l'appellation des sigles:( .Mais le plus simple je crois c'est d'imprimer sur une fiche les icônes et leur appellation.vroumvroum 

dedali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum