No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe

2 participants

Aller en bas

No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe Empty No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe

Message par kEvaR Sam 3 Aoû 2013 - 13:28

Bonjour,

J'ai pas mal de notion sur tomtom mais je découvre garmin... et je galère...

J'ai mis a jour le gps avec WebUpdater.
J'ai récupéré Garmin City Navigator Europe NT 2014.10 je l'ai mis dans le dossier garmin de ma carte sd 4go
et quand je vais sur carte, le bouton info carte est grisé je ne peux pas cliquer dessus pour l'activer.
Quand je clic sur adresse j'ai ce message : No map data available

Je pense que je ne dois pas faire comme il le faut pourtant j'ai pas mal suivi les tutos et procédure de ce forum mais je dois passer a coté de quelque chose...

Merci d'avance pour votre aide Wink

Salutations.

kEvaR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe Empty Re: No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe

Message par kEvaR Dim 4 Aoû 2013 - 14:08

Bonjour Monique et sa team Smile

Bon j'ai un peu avancé mais il reste quelques points d'ombre...

Tout d'abord j'ai remarqué que si je transfert avec mapsource la carte Europe 2014.10 sur une carte SD 4go en un seul fichier .img de 2.89go il ne l'a reconnait pas...
J'ai donc coupé en deux pour avoir au final 2 fichiers .img, un de 1.83go et l'autre de 900mo
Les deux fichiers sont lisible par le GPS depuis la carte SD mais pas en même temps...
J'ai essayé de les renommer, un en gmapsupp.img et l'autre en gmapprom1.img ou gmapsupp1.img mais sans résultats, il ne voit qu'une seule carte !
Dans la mémoire du gps je n'ai pas de gmapprom.img mais seulement un gmapprom.sum de 1ko et gmapbmap.img de 6.44mo pour un total de 415mo

Je précise que dans mapsource la carte n’apparaît pas, elle reste invisible mais il y a bien les carrés et quand je les transfert au GPS ça fonctionne.
J'ai du utiliser gmaptool et cgpsmapper pour la rendre accessible à mapsource.

Pourquoi le GPS ne reconnait pas le fichier .img de la carte Europe 2014.10 entière ?
Est ce parce qu'il dépasse les 2go ?
Mon GPS est à jour en 6.20, puis je avoir plusieurs cartes sur la carte SD ?

Un autre problème important subsiste...

C'est au niveau de la recherche d'adresse :
Quand je clic sur "adresse" j'obtiens :
Quel est l'état de l'adresse ?
Épelez nom de l'état
et j'obtiens toujours :
Pas de concordance trouvée
Dans infos carte j'ai [1] GRAZ, OSTERREICH, INNSBRUCK, OSTER et après ça continu je suppose mais je peux pas le voir ça sort de l'écran... En tout cas j'ai pas ALL...

Dans l'attente de réponses a mes questions, salutations.

kEvaR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe Empty Re: No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe

Message par Oooops! Lun 5 Aoû 2013 - 13:21

Bonjour,

euh, sans vouloir faire de procès d'intention: vu l'âge de l'appareil je suis un peu perplexe sur la signification du mot "récupéré" dans le message initial? confused

Car selon l'origine/le mode d'acquisition de la cartographie, ça peut(doit?) fonctionner très bien... ou pas du tout.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe Empty Re: No map data available sur nüvi 300 map 2014.10 europe

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 20:44

Bonjour,
Ben moi j'ai fais une belle boulette:roll: j'ai reconfigurer le Garmin nüvi 300 comme a l'état d'USINE🇳🇴 le problème ça fonctionnais jusque là...
et il est même pas à moi mais c'est celui de ma compagne:oops:
Une aide SVP (S.O.S) prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum