Gamin nüvi 3597 LMT - Prix carburants

2 participants

Aller en bas

Gamin nüvi 3597 LMT - Prix carburants Empty Gamin nüvi 3597 LMT - Prix carburants

Message par cic1002 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:52

Bonjour,

Comment mettre en oeuvre cette fonction/application ??? Quand je clique sur "Prix carburants" sur mon GPS j'obtiens un message m'informant de me reporter à l'application Smartphone Link sur mon téléphone, mais sur celui-ci rien ne concerne le "Prix des carburants". Pour info, mon GPS et mon Smartphone sont correctement connectés et les services Trafic et météo sont bien opérationnels.

Quelqu'un a un idée ? Ce service est-il inclus dans le nüvi 3597 LMT ou est-il payant ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

cic1002
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gamin nüvi 3597 LMT - Prix carburants Empty Re: Gamin nüvi 3597 LMT - Prix carburants

Message par Monique Lun 2 Sep 2013 - 20:09

Bonjour,

Avec mon Nuvi 3490, en 2012, le service Prix des carburants, comme ceux de Trafic et Météo, était payant (mais je ne m'y suis pas abonnée à l'époque).
Avec mon Nuvi 3597, le mois dernier, j'ai cherché comment faire mais je n'ai pas trouvé. Je me demande si ce service est encore proposé par Garmin en France car aucune allusion n'y est faite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum