Commande Vocale Nuvi 3597

4 participants

Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Gibson Jeu 12 Sep 2013 - 13:05

Ayant acheté récemment un 3597 LMT afin de remplacer mon 1490T qui fonctionne encore d'ailleurs très bien, je suis un peu déçu par certaines fonctionnalités présentes dans le 1490 qui ne le sont plus dans le 3597.

- affichage plein écran des bifurcations autoroute par exemple alors que sur le 3597, c'est en demi ecran. Faut avoir une vue digne d'un rapace.
- affichage concernant la partie ECO.
- affichage rapide par icone sur carte si traffic sur itinéraire ou pas
- plus plein de petite choses certes utilisés non intensivement mais pratique ( calculatrice, visonneuse JPEG avec possibilité de changer l'image au démarrage, etc.)

Enfin espérons que les développeurs amèneront au gré du versionning quelques améliorations.

En ce qui concerne la commande vocale (nouveau pour moi:applau: ), le jumelage avec mon iphone ne pose pas de problème. Toutefois si je veux passer un coup de fil, je dis :

  "Commande Vocale" Bip ok
  "Téléphone" Bip Ok
  "Répertoire" Bip ok
  le GPS affiche composer un numéro et là ça coince.....
  si je demande le répertoire , c'est que manifestement, j'ai pas le numéro en tête (oui, je sais elle est petite, ...la tête pour "ceusse" qui aurait déja envisagé autre chose:D )
  alors j'indique un nom répertorié et là, rien, nada, niet, mackache.......

quelqu'un a t'il également eu ce Shocked grand moment de solitude  ?

Merci pour vos expériences
Gibson
Gibson
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 15:23

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Mais tu as oublié d'en mentionner les raisons/causes.
Si le modèle précédent fonctionnait bien, pourquoi changer?

Là je m'arrête, ça risque de devenir obscène.

Modérez-moi svp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Tienur Jeu 12 Sep 2013 - 16:48

Gibson a écrit:Ayant acheté récemment un 3597 LMT afin de remplacer mon 1490T qui fonctionne encore d'ailleurs très bien, je suis un peu déçu par certaines fonctionnalités présentes dans le 1490 qui ne le sont plus dans le 3597.

- affichage plein écran des bifurcations autoroute par exemple alors que sur le 3597, c'est en demi ecran. Faut avoir une vue digne d'un rapace.

je confirme +1 

- affichage concernant la partie ECO.
- affichage rapide par icone sur carte si traffic sur itinéraire ou pas
- plus plein de petite choses certes utilisés non intensivement mais pratique ( calculatrice, visonneuse JPEG avec possibilité de changer l'image au démarrage, etc.)

Enfin espérons que les développeurs amèneront au gré du versionning quelques améliorations.

En ce qui concerne la commande vocale (nouveau pour moi:applau: ), le jumelage avec mon iphone ne pose pas de problème. Toutefois si je veux passer un coup de fil, je dis :

  "Commande Vocale" Bip ok
  "Téléphone" Bip Ok
  "Répertoire" Bip ok

je viens de jeter un coup d'œil à ces fonctions
appairage avec mon Nokia Lumia : très facile top 
Téléphone bip ok (pareil que toi)
à ce moment un menu de 4 lignes s'affiche ... 1ère possibilité "Composer"
ensuite les 3 autres sont "grisées" dans le menu ... donc indisponibles ... DONT "Répertoire" évidemment ...
j'ai alors testé la fonction "composer" : => se fait chiffre après chiffre ... c'est lent car l'appareil confirme chaque chiffre prononcé ... mais ça fonctionne ...
pour raccrocher j'ai utilisé l'icone du combiné qui s'affiche sur l'écran lors d'un appel ...
pas mieux que toi ... désolé ...
 

le GPS affiche composer un numéro et là ça coince.....
  si je demande le répertoire , c'est que manifestement, j'ai pas le numéro en tête (oui, je sais elle est petite, ...la tête pour "ceusse" qui aurait déja envisagé autre chose:D )
  alors j'indique un nom répertorié et là, rien, nada, niet, mackache.......

quelqu'un a t'il également eu ce Shocked grand moment de solitude  ?

Merci pour vos expériences
je ne doute pas que vous (qui nous lisez) ayez l'astuce ... applaudit 
Merci
top

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Le Briard Jeu 12 Sep 2013 - 19:16

Je ne connais pas ton modèle mais sur mon 2595LM le répertoire du tél est long a s'afficher (plusieurs minutes) après la liaison bluetooth .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Gibson Jeu 12 Sep 2013 - 22:20

réponse a djosef : j'ai changé d'appareil car je trouvais la définition des cartes sur le 1490 pas tres fine mais cela vient probablement de la définition de l'ecran du 1490. cela etant, il fonctione toujours très bien et compte peut etre le garder pour le mode piéton que le 3597 ne fait pas:evil: .


Merci tienur pour ton retour d'expérience:merci: 

merci le briard, je vais réessayer en étant plus patient:merci: 
Gibson
Gibson
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Sixun Jeu 12 Sep 2013 - 22:36

Bonsoir
En regle generale pour le bluetooth,, s i l manque des fonctions après  synchronisation du gps et du tel, tel que l'accès au répertoire c est en raison du fait que l'autorisation d acces aux données du tel n a pas été confirmée lors du couplage
Cette confirmation est indépendante du code d acces a 4 chiffres bien connu
mais dans ton cas ce n est qu une hypothèse. ..
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Tienur Jeu 12 Sep 2013 - 23:15

Le Briard a écrit:Je ne connais pas ton modèle mais sur mon 2595LM le répertoire du tél est long a s'afficher (plusieurs minutes) après la liaison bluetooth .
éh bien tu as parfaitement compris le problème => j'ai refait l'expérience et en lui laissant un peu de temps (1 minute environ) le répertoire (150 N° environ) est devenu disponible !!

évidemment j'ai passé un appel et ça a fonctionné (par commande vocale tout ça !!)

Merci donc pour ta réponse qui a solutionné mon "problème" ...

merci 

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Tienur Jeu 12 Sep 2013 - 23:17

Sixun a écrit:Bonsoir
En regle generale pour le bluetooth,, s i l manque des fonctions après  synchronisation du gps et du tel, tel que l'accès au répertoire c est en raison du fait que l'autorisation d acces aux données du tel n a pas été confirmée lors du couplage
Cette confirmation est indépendante du code d acces a 4 chiffres bien connu
mais dans ton cas ce n est qu une hypothèse. ..
c'est exactement ça => dès que je lui ai accordé l'accés ... tout a fonctionné !!!

z'êtes trop fort les gars !!!

prosterne 

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Gibson Ven 13 Sep 2013 - 13:16

Merci sixun pour tes précisions.
Sur un iphone, 3GS de surcroit (on frôle l'age de pierre:pirat: ) je ne vois pas où peuvent se trouver ces autorisations d'accès dans le tel. On va étudier tout ça.

Sur Android, c'est peut etre le cas.

Allez, on va s'y remettre pour être plus patient dès fois que cela marche (mais pas plus d'une heure:sleep:) 
Gibson
Gibson
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Sixun Ven 13 Sep 2013 - 13:45

Bonjour
sur iphone je ne connais pas le process
sur Android, cette autorisation est a donner en temps reel une et une seule fois lors du 1er couplage avec un tel
une boite de dialogue apparait a ce moment : pour un peu qu tu aies été trop vite ou pas assez attentif tu ne la vois pas donc pas de confirmation
Bref ce n'est pas un paramètre "en dur" que tu peux changer à loisir
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commande Vocale Nuvi 3597 Empty Re: Commande Vocale Nuvi 3597

Message par Le Briard Ven 13 Sep 2013 - 18:02

Tienur a écrit:
Le Briard a écrit:Je ne connais pas ton modèle mais sur mon 2595LM le répertoire du tél est long a s'afficher (plusieurs minutes) après la liaison bluetooth .
éh bien tu as parfaitement compris le problème => j'ai refait l'expérience et en lui laissant un peu de temps (1 minute environ) le répertoire (150 N° environ) est devenu disponible !!

évidemment j'ai passé un appel et ça a fonctionné (par commande vocale tout ça !!)

Merci donc pour ta réponse qui a solutionné mon "problème" ...

merci 
Bien content d'avoir pu t'aider Very Happy 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum