Créer Poi avec image et notification sonore perso

Aller en bas

Connaissez vous la réponse ?

Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_lcap0%Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_lcap100%Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_lcap0%Créer Poi avec image et notification sonore perso Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Résolu Créer Poi avec image et notification sonore perso

Message par 2495LMT Ven 18 Oct 2013 - 0:28

Salut à tous Cool 

Savez-vous où je peux trouver un tuto study pour fabriquer mes propres POI avec icône et notification sonore "maison" Question 

Arrow Dans le cas concret je vais prendre l'autoroute et grâce au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dois sortir plusieurs fois pour économiser quelques euros. Je dois donc me créer des POIs pour ne pas oublier de quitter l'autoroute, payer et prendre un nouveau ticket avant la prochaine étape.

Si vous avez des bouts de tutos à mettre à la suite les uns des autres je suis quand même pour Very Happy

Exclamation Attention, pour pimenter le tout, je suis sous mac ironique 

Bonne soirée Razz

PS. Si la réponse n'est pas connue alors je ferai ma "liste d'étapes" que je rentrerai les unes à la suite des autres mais je trouve ça moins classe ...


Dernière édition par 2495LMT le Ven 13 Jan 2017 - 23:52, édité 1 fois
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Créer Poi avec image et notification sonore perso

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 7:12

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je ne vois pas où il y a problème. Lorsque l'on se fabrique un fichier de POI, on peux y adjoindre une icône (ce sera la même pour tous les points du fichier) et une alerte sonore.

Quelques indications dans ce tuto : [cliquer] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Créer Poi avec image et notification sonore perso

Message par 2495LMT Lun 21 Oct 2013 - 19:38

merci Wink
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum