Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

2 participants

Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par Gaby-Jo Mer 30 Oct 2013 - 12:47

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté un GPS Garmin Oregon 600 et la cartographie France topo entière.
J'ai déverrouillé la carte France topo mais lorsque je lance Basecamp, j'ai un message indiquant que la carte City Navigator Europe est verrouillée, voir liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai contacté le support Garmin sans résultat.
Qui pourrait m'indiquer la procédure pour déverrouiller cette carte ?

Merci d'avance.
Bien cordialement

Gaby-Jo

Gaby-Jo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Re: Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par jpedro Mer 30 Oct 2013 - 13:56

Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin Oregon 600 et la cartographie France topo entière
Tu ne nous dis pas d'où provient cette carte City Navigator Europe …
Si cette carte est notée sur ton compte MyGarmin tu y trouveras le code de déverrouillage.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Re: Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par Gaby-Jo Mer 30 Oct 2013 - 21:13

Bonsoir Jpedro,

Je suis incapable de te dire d’où vient cette carte, j'ai constaté cette carte verrouillée suite à l'installation de Basecamp sur l'ordinateur et au déverrouillage de la carte France topo V3.

Sur internet il est précisé que l'Oregon 600 est livré avec un fond cartographique mondial avec reliefs ombrés (cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Je suis limitrophe avec l'Espagne, j'étais en Espagne aujourd'hui et le GPS m'affiche une carte blanche dès que je franchis la frontière.

J'ai acheté un GPS avec un fond cartographique mondial qui n'existe pas. Que faire ?
Merci d'avance.

Bien cordialement

Gaby-Jo

Gaby-Jo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Re: Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par jpedro Jeu 31 Oct 2013 - 6:15

Bonjour,
Je suis incapable de te dire d’où vient cette carte
Cette carte n'est pas venue toute seule sur ton ordinateur … elle n'est pas fournie avec BaseCamp qui est gratuit (la city Navigator est payante).
Il n'y a rien de surprenant que cette carte soit verrouillée.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Re: Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par Gaby-Jo Jeu 31 Oct 2013 - 10:00

J'ai installé Basecamp sur l'ordinateur, j'ai mis la carte France TOPO dans le GPS, un point c'est tout. Je fonctionne dans la légalité. Je veux utiliser ce que j'ai payé, pas plus mais pas moins. Je m'étonne de ce message de Basecamp. Je vais donc contacter le vendeur.

Gaby-Jo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte city navigator europe NTU 2013.3  verrouillée Empty Re: Carte city navigator europe NTU 2013.3 verrouillée

Message par Kristian Mar 1 Juin 2021 - 13:54

J'ai un peu le même problème avec mon Nav5 alors que je procède à la màj ntu-2021-30 avec Garmin Express 7.6.0.0

Voir le lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum