icones de categorie perso

2 participants

Aller en bas

icones de categorie perso Empty icones de categorie perso

Message par mt01 Lun 4 Nov 2013 - 18:14

Bonjour habitué de TomTom je viens d'acheter le Zumo 390LM. J'ai transformé des pois Ov2 en format GPX, modifié la taille des icones(24*24)gardé les mêmes noms sur les deux fichiers et transféré sur mon GPS avec POI loader. Jusque la tout va bien, sauf que certaines icones n'apparaissent pas sur les POIs , pouvez vous me dire pourquoi?
Autre question: mes POIs perso sont dans autres catégories/Points d'intérêts personnalisés. Comment ajouter des icones à coté de chaque catégorie ex: "Icone" puis "mes amis"?
Désolé peut être que mes questions ont une réponse dans le forum, mais si cela est le cas, ne m'en voulais pas, Je suis un super néophyte chez Garmin.
j'espère que pourrez m'aider .
En attendant merci et passez une bonne soirée
mt01

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones de categorie perso Empty Re: icones de categorie perso

Message par Monique Mar 5 Nov 2013 - 11:10

Bonjour,

Les icônes des POI perso doivent être des fichiers ".bmp" en 256 couleurs. S'ils sont en 24 bits, il faut les convertir (par exemple les ouvrir avec le logiciel Paint de Windows et "Enregistrer sous" en choisissant "Bitmap 256 couleurs").
Concernant les icônes pour représenter chaque catégorie de POI perso, je ne pense pas que cela soit possible (en tout cas je n'ai pas trouvé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones de categorie perso Empty Icones de categorie perso

Message par mt01 Mer 6 Nov 2013 - 12:48

Bonjour et merci de la réponse.
Bonne journée

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum