Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

4 participants

Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par veileen Sam 14 Déc 2013 - 21:33

Bonjour,

Je souhaite montrer dans un forum de voyage le tracé d'une rando que j'ai faite et qui apparaît sur Base Camp. Comment faire ? J'ai essayé Imprim Ecran et de coller sur un word qu'ensuite j'aurais copié pour poster mais ça ne fonctionne pas. J'ai cherché dans les aides mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit.
Merci d'avance de votre aide.


Dernière édition par veileen le Dim 15 Déc 2013 - 18:21, édité 1 fois

veileen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Re: Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par moi.93 Sam 14 Déc 2013 - 21:50

bonjour

j'utilise printkey pour ce genre d'opération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Re: Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par veileen Sam 14 Déc 2013 - 22:16

Merci pour la réponse super rapide. C'est exactement ce que je recherche.  cheers 
Je vais télécharger et essayer !

Voilà c'est fait : ça fonctionne et c'est très facile. Merci encore ! C'est nickel  top 

veileen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Re: Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par Monique Dim 15 Déc 2013 - 10:55

Bonjour veileen,

 applaudit Merci d'indiquer que le sujet est résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Re: Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par H2M5 Dim 15 Déc 2013 - 12:11

une simple copie d'écran, traitée avec paint ne marche pas?  scratch

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci Empty Re: Impression et envoi d'un tracé effectué Résolu merci

Message par veileen Dim 15 Déc 2013 - 18:24

Ca, je n'ai pas essayé mais la copie avec Word ne fonctionnait pas
Par contre dans les accessoires, j'ai aussi "l'outil capture" mais c'est moins net et moins agréable que Printkey.

veileen
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum