mise à jour cartographie sur nuvi 350

2 participants

Aller en bas

mise à jour cartographie sur nuvi 350 Empty mise à jour cartographie sur nuvi 350

Message par gégé85 Ven 10 Jan 2014 - 18:28

je fais les mises à jour avec garmin express. mais si je veux mettre à jour l'ensemble de l'europe, on me dit que la mémoire interne est trop faible. après contact avec garmin, ils m'ont dit de mettre une carte mémoire dans le logement prévu à cet effet.
je l'ai donc fait( une 16 Go). mais le problème reste le même. quoi faire ?
j'espère que mes explications sont suffisament précises.
en l'attente d'une réponse de quelqu'un ou quelqu'une
bonne soirée à tous
gégé85

gégé85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie sur nuvi 350 Empty Re: mise à jour cartographie sur nuvi 350

Message par Monique Dim 12 Jan 2014 - 9:21

Bonjour gégé,

Utilise MapUpdater avec ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie sur nuvi 350 Empty Re: mise à jour cartographie sur nuvi 350

Message par gégé85 Lun 13 Jan 2014 - 14:14

merci de cette réponse , je vais voir ce que je peux faire avec; si j'ai des problèmes je reviendrais vers vous. mes capacités informatiques sont limitées
bonne continuation
cordialement
gégé85

gégé85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie sur nuvi 350 Empty Re: mise à jour cartographie sur nuvi 350

Message par gégé85 Jeu 20 Fév 2014 - 17:47

boniour,
après avoir pataugé , j'ai néanmoins réussi à charger cette carte europe complète sur ma carte SD. mais j'ai fais avec garmin express, car je n'ai jamais pu sur le site garmin télécharger garmin mapupdater du fait semble t il que j'étais déja avec express.enfin bon je pense que cela doit fonctionner.
merci pour les renseignements et excusez moi pour cette réponse un peu tardive
à une prochaine fois et bonne route .
gégé85

gégé85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum