Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments

4 participants

Aller en bas

Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments Empty Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments

Message par jbrous Mar 21 Jan 2014 - 8:53

Je suis novice mais sur la feuille de protection de l'écran du nuvi 3597 on pouvait voir sur la moitié droite de l'écran l'environnement en 3D, c'est à dire les maisons et bâtiments de la rue où l'on se trouve. Comment faire pour obtenir cela. Peut on le faire rapidement sans risque tout en conduisant ou bien un réglage préalable est-il nécessaire ? Merci de votre aide bienveillante

jbrous
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments Empty Re: Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments

Message par daniel_bel Mar 21 Jan 2014 - 10:31

C'est le contenu de la carte 3D, par défaut c'est activé.
Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée.
Mais toutes les zones ne sont pas couvertes par des bâtiments, seules les grandes villes et certains endroits d'intérêt particulier y ont droit.
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments Empty Re: Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments

Message par Monique Mar 21 Jan 2014 - 11:14

Bonjour,

Un petit test en simulation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments Empty Réponsz non comprise

Message par jbrous Mer 22 Jan 2014 - 7:39

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire quand je lis " Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée ". Dans le mode d'emploi de l(appareil que j'ai chargé je ne trouve rien à prpos de tout cela

jbrous