[Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire "

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire " Empty [Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire "

Message par papou024 Mar 11 Fév 2014 - 8:19

Bonjour,
Je ne trouve pas la solution pour changer les 3 POIs qui se trouvent a droite de l'écran sur mon itinéraire !
Merci à vous.
Cordialement.


Dernière édition par Monique le Mer 12 Fév 2014 - 7:20, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire " Empty Re: [Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire "

Message par Monique Mar 11 Fév 2014 - 9:08

Bonjour,

Est-ce que tu veux parler des Catégories (les POI intégrés à la cartographie) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est ça, en suivant l'exemple de ma copie d'écran (ce ne sont peut-être pas les mêmes ou pas dans le même ordre sur ton 3597) :
- Tu appuies sur l'icône de la 1ère catégorie (Stations-service sur ma copie d'écran) ;
- tu appuies sur la clé à molette (en haut à gauche) ;
- tu appuies sur le nom de la 1ère catégorie ("Stations-service") ;
- tu appuies sur le "+" pour modifier/choisir celle que tu veux afficher à la place.
... et idem en appuyant sur le nom de la 2ème catégorie (ici, "Aires de repos") puis sur le nom de la 3ème (ici, "Restaurants").
Ensuite tu appuies sur "Enreg." pour valider l'affichage.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire " Empty Re: [Résolu] Changement POIs " Sur mon itinéraire "

Message par papou024 Mar 11 Fév 2014 - 17:28

Bonsoir Monique,
Effectivement , c'est bien des POIs intégrés à la cartographie dont je voulais parler !
Merci bien , je n'avais pas trouvé la marche à suivre .
Problème résolu. top 
Cordialement
denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum