Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse

Message par jbrous le Mer 2 Avr 2014 - 11:17

Je n'ai pas utilisé mon garmin 3597 depuis 3 mois. Dois je le mettre à jour pour qu'il accepte que je lui donne une adresse ? Lorsque je commande "où aller" puis "adresse" il me marque à l'écran : "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"
Merci pour votre aide

jbrous
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse

Message par Luc54 le Mer 2 Avr 2014 - 12:00

Tout d'abord BONJOUR (car je suis poli),

Ensuite ton Nüvi a-t-il fait le fix (trouvé les satellites) Question 

Si tu l'as éteint depuis 3 mois loin de l'endroit où tu te trouves, il se peut qu'il mette un certain temps à faire ce fix...
avatar
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse

Message par Oooops! le Sam 5 Avr 2014 - 14:38

Bonjour,

c'est SGDO, mais je serais étonné que la recherche d'adresse ait besoin du fix?

Car en intérieur, en mode GPS désactivé, on peut bien faire une recherche; du moins sur mon G27x, je ne connais pas le fonctionnement des Nüvi actuels.

=> voir peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses réponses.
avatar
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse

Message par Monique le Sam 5 Avr 2014 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Car en intérieur, en mode GPS désactivé, on peut bien faire une recherche; du moins sur mon G27x, je ne connais pas le fonctionnement des Nüvi actuels.
Bonjour,

On peut aussi sur les Nuvi actuels.

@Jbrousse : si tu l'avais laissé en veille, éteins-le complètement (avec un appui très long) puis redémarre-le 2 ou 3 minutes plus tard pour être sûr que les cartes du Nuvi ou de la microSD sont bien prises en charge.
Si ça ne résout pas le problème, il faudrait savoir si la dernière fois que tu as utilisé ton Nuvi (il y a 3 mois), tu y avait effectué une mise à jour de la cartographie et/ou un déplacement de fichiers (et, si oui, avec quels logiciels) juste avant de le laisser au repos.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum