Couleur points des POI

2 participants

Aller en bas

Couleur points des POI Empty Couleur points des POI

Message par redland Ven 18 Avr 2014 - 23:14

Bonsoir à tous,
Est-il possible de changer la couleur des points des POI car personnellement je distingue parfois mal le bleu foncé de ceux-ci ?. Je pose la question car précédemment j'avais fait la manip sur un Evadeo mais concernant la couleur de la trace qui par défaut était vert pomme, ce qui n'était pas très judicieux sur fond de carte IGN Top 25 !!!

redland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couleur points des POI Empty Re: Couleur points des POI

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 6:08

Bonjour,

Que veux-tu dire exactement ? Tu parles bien de POI et non de WP ? Du GPS ou de BaseCamp ?

Sur ton GPS un POI n'a pas de couleur, à chaque POI est associé une image, s'il s'agit des pois de Garmin, intégrés à la cartographie, tu ne pourras rien modifier, s'il s'agit des POIs personnels, il suffira de changer l'image (le fichier bmp) avant l'envoi par PoiLoader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur points des POI Empty Re: Couleur points des POI

Message par redland Dim 20 Avr 2014 - 11:55

Bonjour Jean-Pierre, effectivement je n'ai pas été assez précis. Il s'agit bien des POI personnalisés. Certes l'image .bmp est modifiable à souhait, mais la prévisualisation sur l'écran du GPS se traduit par un point de couleur bleu foncé (par prévisu je veux dire avant que n'apparaisse l'image .bmp quand on clique sur le point bleu à un certain niveau de zoom). C'est cette couleur que je voudrais modifier et comme ces points bleus ne sont forcément pas intégrés à la carto Garmin, il doit bien y avoir une ligne de programme quelque part qui définit cette couleur en paramètre RVB par exemple. A moins que ce ces points bleus ne soient qu'une image attitrée aux POI personnels de Garmin, auquel cas c'est peut-être complètement verrouillé ?

Amicalement, Jean-Michel

redland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couleur points des POI Empty Re: Couleur points des POI

Message par maloya06 Dim 3 Mai 2015 - 11:28

Salut à tous , après avoir réussi a intégrer les points persos de ma carte Google maps sur Bcamp puis dans mon Nüvi 2597LM , il sont effectivement en bleu foncé , peu visibles . L'idéal serait de pouvoir attribuer une couleur différente ( 4 ) à chaque type de point : Hotels= rouge , Restos= orange , etc ...
Déjà si je pouvais les mettre tous en rouge , ça serait super !
Merci

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum