Icones pour Nuvi 760

2 participants

Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Icones pour Nuvi 760

Message par robert artonne 63 Mar 26 Mai 2009, 17:05

Bonjour à tous

J'ai créer des WP de mes amis, ma famille que j'arrive grâce au tuto de Monique à transférer dans le GPS.
Mon problème, c'est que je voudrais mettre des icônes pour remplacer le point.
J'ai essayer avec ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pas moyen de voir mon icône sur la carte.

Il y a sûrement un truc qui m'échappe.... si vous avez une combine je suis preneur.

Merci
robert artonne 63
robert artonne 63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Re: Icones pour Nuvi 760

Message par GARIBOU13 Mar 26 Mai 2009, 17:13

Bonjour Robert,

Si tu crée des WP, l'icône sera celle par défaut (point ou drapeau noir). Certaines icônes de MapSource sont transferables......tu peux également éditer ton Favori et changer l'icone dans le GPS

Si tu veux avoir des Icônes avec le nom de tes contacts il faut créer des POIs perso que tu retrouvera dans "Ou aller > Supplements"

Un tuto a ta dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Re: Icones pour Nuvi 760

Message par GARIBOU13 Mar 26 Mai 2009, 17:21

Complément d'information.

Pour éditer ton "Favori" dans le GPS:

Ou Aller > Favoris > cliquer sur le favori > Modifier > Modifier le Symbole cartographique........ Very Happy
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Re: Icones pour Nuvi 760

Message par robert artonne 63 Mar 26 Mai 2009, 17:39

Merci Garibou

Je viens de réussir, il faut pour cela faire la manip sur chaque WP se sera un peu long mais j'ai le temps
Merci
robert artonne 63
robert artonne 63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Re: Icones pour Nuvi 760

Message par robert artonne 63 Mar 26 Mai 2009, 18:11

Re-Bonjour

Que je suis ballot.

Mes icônes ne s'affichaient pas, parce que je n'avais pas modifié leur nom avant de les envoyer dans le gps avec POI Loader.

Maintenant ça marche.
robert artonne 63
robert artonne 63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones pour Nuvi 760 Empty Re: Icones pour Nuvi 760

Message par GARIBOU13 Mar 26 Mai 2009, 18:48

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron".. lol! ....dorénavent tu n'oublieras plus de vérifier que les noms de fichiers, les noms d'icônes, et éventuellement les noms des fichiers sons (wav ou mp3) doivent toujours être identiques (XXXXX.csv, XXXXX.bmp, XXXXX.mp3). A vérifier donc, avant tout transfert avec PoiLoader..... Very Happy
C'est bien de l'avoir signalé, ça servira de rappel pour les nouveaux membres.....

(Petit rappel: Un WP est un point de passage pour créer un itineraire.....transféré dans le Nüvi avec MapSource il vas apparaitre dans mes favoris. Mes réponses précédentes etaient donc pour un WP. Je constate qu'en fait tu as crée des POI perso, que tu as transféré avec PoiLoader....ce n'est pas la même chose... Laughing )
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum