Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

+23
rik74
berchat
meriadec28
goti73
gégé59
Sixun
michel580
jbus
rene58
Jamas
Monique
Digit320
Hébé-coin
gaster
clementfoigras
GERMAIN Noel
François
Sergio
pollux700r
camper-me
H2M5
jj.barberousse
Gaby56
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Gaby56 Mer 4 Juin 2014 - 14:13

Bonjour,

Garmin a encore frappé : cette mise à jour 4.3.2 proposée bogue, message d'erreur au lancement (manque un élément en C), plantage du programme sous Windows 8.1 update.

Solution : désinstaller puis installer la version 4.2.5. Refusez à chaque proposition l'installation de la mise à jour pré citée.


Dernière édition par Monique le Sam 7 Juin 2014 - 8:39, édité 1 fois (Raison : titre complété)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Mer 4 Juin 2014 - 14:36

Bonjour
Peut être le même soucis que la 4.3.1
voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Gaby56 Mer 4 Juin 2014 - 15:15

Bonjour,

j'avais lu le fil, donc je me suis dit pas deux mises à jour vérolées ! Mais si Garmin l'a fait !

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Mer 4 Juin 2014 - 15:28

Re
La 3.3.1 était quand même installable mais avec des installations désinstallations successives  grrrr 
Et effectivement si ça recommence à quelques jours d’intervalle  nul
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Mer 4 Juin 2014 - 18:11

installé sous windows 7, pas de problème, a 1ere vue study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par camper-me Mer 4 Juin 2014 - 18:31

Installé sous W7 64bits, pas de soucis pour l'instant  Very Happy

camper-me
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par pollux700r Mer 4 Juin 2014 - 18:39

ben moi voila mon probleme
quand je veut joindres deux tracées
cela plante le logitiel se coupe et affiche une page erreur


avez vous un solution a ce probleme

comment revenir sur ma version précedente ou la telecharger  Question
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Mer 4 Juin 2014 - 18:47

Re
Tu n'as pas gardé le fichier téléchargé de la version précédente ?
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par pollux700r Mer 4 Juin 2014 - 18:49

non cela ce faisait en automatic
mais je vient de le retrouver sur un autre poste
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Mer 4 Juin 2014 - 19:02

MAJ effectuée sans problèmes sous 7, après désinstallation de la 4.3.1.

Par contre, sous 8.1, c'est la merde ! Comme pour la 4.3.1, l'installation de la 4.3.2 entraîne un affichage bizarre : d'abord, à l'ouverture du logiciel, seule une demi-fenêtre s'ouvre. Ensuite, la police de caractères est minuscule au départ, puis elle gonfle, retrécit, gonfle, retrécit.................., jusqu'à rester gonflée et retrouver ainsi un aspect normal. Enfin, ceux qui ont expérimenté ça me comprendront, cet étrange phénomène étant décrit dans de nombreux forums.

@Pollux
La jonction de traces fonctionne pour moi.
Pour revenir à une version précédente, désinstalle la 4.3.2, et réinstalle la 4.3.1 ou la 4.2.5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Versions-4.3.1.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Versions-4.2.5.0
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par pollux700r Mer 4 Juin 2014 - 19:43

Merci
J ai remis la 4 2 5 0
Et cela fonctionne merci
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par François Jeu 5 Juin 2014 - 5:04

Bonjour
Que ce soit 4.3.1 ou 4.3.2 cela ne fonctionne pas  grr , j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a soucis avec MSVCR90.dll, j'ai remit la version 4.2.5 , tout fonctionne
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par GERMAIN Noel Jeu 5 Juin 2014 - 7:11

Bonjour ,pour moi basecamp ne fonctionne plus ,tout est planté et toujours pas de mise à jour 2015.10.Donc attendre et voir.
CDLT.Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par clementfoigras Jeu 5 Juin 2014 - 7:18

Pour installer BaseCamp 4.3.2 sous Windows, même manip que pour 4.3.1 :


  • Sauvegarder données ;
  • Désinstaller BaseCamp installé ;
  • Supprimer sous-répertoire Basecamp dans répertoire Garmin ;
  • Installer BaseCamp 4.3.2 à partir du site Internet de Garmin.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Jeu 5 Juin 2014 - 7:27

Bonjour
Voilà ce que j'avais fait pour la version 4.3.1 sous vista pack 2 pour que ça marche


  • Désinstallation version 4.2.5
    Installation version 4.3.1 (BC ne fonctionne pas)
    Désinstallation version 4.3.1
    Installation version 4.3.1 CA MARCHE  cheers
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par François Jeu 5 Juin 2014 - 12:35

re
désinstallation, proprement, des versions précédentes , installation de la 4.3.2 , tout fonctionne


Dernière édition par François le Jeu 5 Juin 2014 - 15:13, édité 1 fois
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par gaster Jeu 5 Juin 2014 - 13:42

pour ne pas être original , ça à planté aussi chez moi  Evil or Very Mad 
sous W7 64bits.
Et hop , désinstallation v 4.3.2  :x et réinstallation V4.3.1 et c'est reparti  Confused
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Hébé-coin Jeu 5 Juin 2014 - 15:03

Bonjour,
Merci à vous, amis cobayes, je reste en 4.2.5 et attends patiemment une version moins boguée.
Cordialement.

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par gaster Jeu 5 Juin 2014 - 16:28

Hébé-coin a écrit:Bonjour,
Merci à vous, amis cobayes

ou (gros) Bêta-testeur Very Happy 
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Jeu 5 Juin 2014 - 19:02

gaster a écrit:pour ne pas être original , ça à planté aussi chez moi  Evil or Very Mad 
sous W7 64bits.
Et hop , désinstallation v 4.3.2  :x et réinstallation V4.3.1 et c'est reparti  Confused
bizarre?
tout c'est parfaitement déroulé chez moi, et je suis aussi sous W7 64bits Neutral

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Digit320 Jeu 5 Juin 2014 - 19:06

François a écrit:Bonjour
Que ce soit 4.3.1 ou 4.3.2 cela ne fonctionne pas  grr , j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a soucis avec MSVCR90.dll,

idem pour moi.... confused Rolling Eyes Sad Neutral pale grr 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Digit320 Jeu 5 Juin 2014 - 19:35

Problème résolu !  Very Happy 

J'ai désinstallé Basecamp et réinstallé la version 4.3.2. à partir du site "Garmin".

Tout fonctionne. Cool 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 7:46

Bonjour,

Installation de la version 4.3.2 sans problème (après désinstallation de la 4.3.1) en téléchargeant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention au message de mise en garde de Garmin (également valable pour la version 4.3.1) :
Notes:

   System Requirements:
   Windows Vista Service Pack 2 or later is required. Machines with earlier operating systems can use BaseCamp 4.2.5.

   .NET framework 4.5 SP1 is required. A current version of .NET will be installed if needed.
   Windows Media Player 11 or greater is required (a free download from Microsoft).
   1 GB of system memory is required, 2 GB of system memory is recommended when using BirdsEye Imagery or Garmin Custom Maps.
   A video card that supports OpenGL version 1.3 or later is needed to enable the 3D view.
   If you experience problems when interacting with the map views, please make sure that you have installed current video card drivers.
   BaseCamp will recognize all MapSource products except BlueChart.
   BaseCamp does not work with serial GPS devices.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par jj.barberousse Ven 6 Juin 2014 - 8:41

Bonjour
Idem que Monique, désinstallation de 4.3.1 et installation de 4.3.1 sans aucune autre manip
Traduction de la note de Monique
Notes:

Configuration requise: Windows Vista Service Pack 2 ou version ultérieure est nécessaire. Machines avec les systèmes d'exploitation antérieurs peuvent utiliser BaseCamp 4.2.5 .

. NET 4.5 SP1 est requis. Une version à jour de. NET sera installé si nécessaire.
Windows Media Player 11 ou supérieur est requis (téléchargement gratuit de Microsoft).
1 Go de mémoire système est nécessaire, 2 Go de mémoire système est recommandé lors de l'utilisation BirdsEye Imagery ou Garmin Custom Maps.
Une carte vidéo compatible OpenGL version 1.3 ou ultérieure est nécessaire pour permettre la vue 3D.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'interaction avec les vues de carte, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez installé les pilotes de cartes vidéo actuelles.
BaseCamp reconnaîtra tous les produits MapSource BlueChart sauf.
BaseCamp ne fonctionne pas avec les périphériques série de GPS.

Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 4.3.1 à 4.3.2:
Correctifs pour plusieurs problèmes de démarrage
Correction d'une erreur après l'éjection d'un dispositif
Fixe la page des options de transfert de l'appareil ne sont pas permis
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 9:14

Bonjour,

Installation de la nouvelle version 4.3.2. sans aucun problème après une invitation de lise à jour de Basecamp (v. 4.3.1)
Win 8.1 pro pas encore tenté sur Win 7.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum