Manuel de démarrage et d'utilisation gps

4 participants

Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par baroudeur79 Ven 29 Mai 2009 - 16:18

Bonjour Monique et tout le forum
J'ai fait la bétise de dire que j'avais un gps et que ça marchait bien alors un copain vient demander conseil.
Il a acheté un nuvi 255 wt ou puis-je trouver un manuel d'utilisation assez complet .
J'ai téléchargé sur mon nuvi 765 les aires de service,camping, radars,avec copie sur carte sd est-ce que je peut la mettre dans son appareil sans PB.
Merci de vos réponses à bientôt

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Monique Ven 29 Mai 2009 - 18:38

Bonjour,

Attention, le Nuvi 255WT utilise les alertes au format Wav alors que ton Nuvi 765 utilise les alertes en MP3. Par contre les fichiers csv et bmp sont les mêmes.
Ton copain doit utiliser les tutos propres aux Nuvi 2xx.

Pour le manuel, voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas s'il est plus complet que celui de ton copain.

Question C'est aussi un camping-cariste ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par baroudeur79 Sam 30 Mai 2009 - 7:22

Merci Monique j'ai bien fait de demander je vais faire comme tu dis.Pour le manuel c'est bon.
le copain est C/C mais n'a pas internet alors je pose ses questions
à Bientôt et encore Merci

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Monique Sam 30 Mai 2009 - 8:35

Bonjour,

Je fais la même chose avec des amis qui n'ont pas d'ordinateur. Wink

Il vaudrait mieux que tu crées un dossier spécial pour ton copain sur ton PC car ses fichiers gpi seront différents des tiens.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 10:50

Merci pour ces informations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Jamas Sam 24 Avr 2010 - 11:15

Sorcière Monique a écrit:Il vaudrait mieux que tu crées un dossier spécial pour ton copain sur ton PC car ses fichiers gpi seront différents des tiens.
Bonjour Monique,
Qui peut le plus, peut le moins donc les alertes radars en wav marcheront sur les 2 GPS => un seul fichier gpi transférable d'un GPS à l'autre

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Monique Sam 24 Avr 2010 - 20:44

Bonjour JM,

Effectivement, quand il s'agit de 2 Garmin c'est plus simple.
Dans mon cas, c'est impossible car mes amis sans ordinateur ont un Tomtom. Je ne peux pas utiliser le même fichier pour eux alors je préfère les MP3 pour mes Nuvi 760 et 765, ça pèse moins lourd.
Par contre, quand mon fiston aura reçu son Nuvi 510, je vais devoir revoir ma copie car celui-là ne lit que les WAV !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Alain_94 Sam 24 Avr 2010 - 23:19

Bonsoir,

Si ça peut aider quelqu'un voici une adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'utilise pour convertir du WAV en MP3 d'un enregistreur Olympus non compatible Mac.
Ce site offre bcp d'autres possibilités en vidéo, son, image.
Alain_94
Alain_94
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de démarrage et d'utilisation gps Empty Re: Manuel de démarrage et d'utilisation gps

Message par Monique Dim 25 Avr 2010 - 1:00

Bonsoir Alain,

Merci. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum