Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

+42
jpedro
claude 24
alex64
rik74
Xtian74
@iric
Edwige
squash
michle38
Skulleader
Phill68
migau
PAPY D 16
sauvignon
edoublet
Fredtoulon
pollux700r
JMMMJB
jlan030
meriadec28
tournix28
papygeo
Mo An
Luc54
stef44
Jamas
TeeCumSeh
Gar47
lam
Monique
digadao
goti73
François
H2M5
marcelsat
jldallem
Sergio
michel580
PHCK
Hébé-coin
Petit sorcier
Sixun
46 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par michle38 Dim 3 Mar 2019 - 13:30

Bonjour,

Faut pas rêver, s'il y avait une nouvelle version, elle ne s'appellerait pas 4.7.0

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Xtian74 Lun 4 Mar 2019 - 9:27

Bonjour
Il y a quelques jours, j'ai lu dans une discussion sur BaseCamp un message de Monique sur comment supprimer les message de Garmin relatif à la nouvelle version. Je n'ai pas relevé sur le champs me réservant d'y revenir mais malgré mes recherches je ne retrouve plus le topic en question.
Si Monique ou quelqu'un d'autre peut m'aider à retrouver cette info, merci par avance.
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par @iric Lun 4 Mar 2019 - 9:35

Toute la discussion est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le blocage via pare feu, ça fonctionne chez moi depuis le 22 février

Voir ici : comment le faire
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 4 Mar 2019 - 10:21

Bonjour Christian,

Ma manipulation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) fonctionne toujours chez moi mais n'a pas fonctionné pour @iric... donc à toi de voir.
BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty solution base camp windows 10 64 ou 32 bits

Message par Xtian74 Mer 6 Mar 2019 - 16:53

Bonjour
Petit résumé des pbs rencontrés et de la solution trouvée avec l'appui de mon amie Krystel (ex Microsoft et ex IBM) :

Après chargement sans que j'intervienne de la dernière version de B.C. un autre pb est apparu lorsque ma carte micro SD s'est trouvée HS. J'avais le message en regardant avec BC que le carte devait être formatée et Windows m'annonçaity que le formatage était impossible. Après avoir essayé à plusieurs reprises j'ai laissé tombé (et j'ai changé ma micro SD). Par la suite impossible d'ouvrir BC, s'affichaient des messages d'erreurs (liste longue comme un jour sans fin). Désinstallation propre et réinstallation d'abord de la version 4.6 sans que rien ne change ûis même chose avec la version 4.7.
Finalement nous avons trouvé commement procéder pour retrouver un BC correct :

Aller dans appdata/local/garmin/basecamp
(pour y accéder rapidement en recherche %localappadata% puis local et garmin et basecamp

Il faut supprimer tous les fichiers.
Sortir
Désinstaller BaseCamp dans la panneau de configuration
puis
Dans la recherche taper regedit
Supprimer le fichier garmin dans HKEY_CURRENT_USER/software et dans HKEY_LOCAL_MACHINE/software
redemarrer le pc

Installer la version 4.5.2 (lol il y a Earth)
Enjoy

PS Ça doit marcher également avec la version 4.6
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par rik74 Jeu 22 Aoû 2019 - 10:05

problème aussi avec cette version 4.7.0 ....
pas moyen d'ouvrir la carte Topo V5 PRO avec mon garmin montana dans basecamp .... par contre la carte s'ouvre bien quand j'enlève la microsd Topo V5 de mon montana et l'installe direct sur le port USB de mon PC .....

enfin pas évident tout ça.... je voudrait donc revenir a l'ancienne version mais je bloque sur cette manip :
- vider tous les caches de BaseCamp. Pour Windows, ils sont dans C:/Users/[ton nom d'utilisateur]/AppData/Local/Garmin/Basecamp (supprimer tous les fichiers de tous les dossiers de caches qui sont dans ce répertoire) ;
Comment aller dans : C:/Users/[ton nom d'utilisateur]/AppData/Local/Garmin/Basecamp ? et mon nom d'utilisateur .... c'est quoi ?
Désoler ,mais l'informatique , je nage pas mal.....
merci pour votre aide Smile

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par rik74 Jeu 22 Aoû 2019 - 13:26

problème résolu par un ami ...  
j'ai suivi sa progression pour faire comme indiquer dans la procédure,  eh bien pour un novice dans l'informatique c'est quasi infaisable ....  
de plus comprend pas Garmin qui invente des mises a jour comme cette 4.7.0  qui  bloque en fait des applications ...... au lieu d'améliorer le système ..... ils se marchent sur la tête chez Garmin ..... bounce
Dommage car leurs produits sont sympa et efficace quand ils fonctionnent .
mon pote qui a résolu mon problème, possède le système "Globe" , et jamais eu de souci avec les mises à jour et appareillage .....
Si Garmin ne se fiabilise pas très rapidement, je pense que je changerais de crèmerie ....
Heureuse Journée a tous
Rik

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty version 4.7.1

Message par Monique Ven 1 Nov 2019 - 11:02

A propos de la version 4.7.1 pour Windows :
Dans un autre sujet, michle38 a écrit:Lien centre d'assistance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien vers le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien vers aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Dim 21 Juin 2020 - 9:49, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Edwige Sam 9 Nov 2019 - 18:51

Est ce que je dois supprimer la version précédent pour installer la nouvelle version ou le pc va la détecter lui-même svp ?
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Edwige Sam 9 Nov 2019 - 19:20

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par goti73 Sam 9 Nov 2019 - 19:27

Mais si tu as des fichiers de tracés, d'itinéraires dans BC que tu veux conserver, c'est plus prudent de les sauvegarder avant (au cas où).

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Edwige Sam 9 Nov 2019 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moment j'en ai pas mais j'y penserai
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Edwige Sam 9 Nov 2019 - 19:44

Mise à jour effectuée avec succés.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par rik74 Dim 1 Déc 2019 - 14:54

Bonjour,

quelle différence entre la version 4.7.0 qui plantait sous Windows, et cette nouvelle version 4.7.1 ?
merci d'avance

Rik

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par michle38 Dim 1 Déc 2019 - 17:19

rik74 a écrit:quelle différence entre la version 4.7.0 qui plantait sous Windows, et cette nouvelle version 4.7.1 ?

Changes made from version 4.7.0 to 4.7.1 (30/10/2019):
  Updated Help links
  Updated Garmin forum links
  Various bug fixes and improvements

La version 4.7.0 ne plante pas de manière générale pour tous les utilisateurs.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Dim 1 Déc 2019 - 20:39

Bonjour Rik,
rik74 a écrit:quelle différence entre la version 4.7.0 qui plantait sous Windows, et cette nouvelle version 4.7.1 ?
Pour le savoir, il suffit de lire le 1er post de ce sujet où je note les modifications de versions quand Garmin les publie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par rik74 Dim 1 Déc 2019 - 21:19

j'ai mal interprété ma question...  en fait , vu les soucis que j'ai eu avec la version 4.7.0 , j'ai pas envie que cela recommence avec la version 4.7.1 ....
et me demande si ça vaut le  coup de charger cette nouvelle version ? ; à la place de ma version actuel  4.6.2
Merci

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 2 Déc 2019 - 7:41

Si tu es satisfait de la version 4.6.2 (qui fonctionne bien) et que tu souhaites garder l'accès à Google Earth, ne change pas de version. La 4.7.1 a été publiée pour corriger les bugs de la 4.7.0 mais rien de plus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par rik74 Lun 2 Déc 2019 - 9:44

Super , merci Monique !  je vais donc garder la 4.6.2 merci

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par alex64 Dim 29 Déc 2019 - 23:16

Bonsoir, j'ai un soucis sur basecamp quand je veux me faire un itinéraire (pas une trace) au lieu d'avoir mon itinéraire qui suit le chemin ca me met des lignes droites (à vol d'oiseau) alors qu'avant non. Est-ce du à cette MAJ de basecamp? Cordialement.

alex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Mo An Lun 30 Déc 2019 - 8:54

Bonjour à tous,

Je suppose que l'itinéraire est défini autrement qu'en activité : Direct - Vol d'Oiseau ??? sinon, il faut le définir avec une activité type : Rando, Conduite ???? ...
Si l'activité est correctement définie, il n'est pas impossible qu'un fichier de ressources soit dans un état second Il serait judicieux d'effacer celui-ci, ... ou même d'effacer les répertoires adéquats (cachés) :

C:\Users\user_name\AppData\Local/Garmin
C:\Users\user_name\AppData\Local/GARMIN_Corp
Tout repart à neuf, Sans effacer tes données.
Ce type de problème a déjà été évoqué pour macOS

Bonne chance, bonne journée.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par alex64 Lun 30 Déc 2019 - 8:58

Très bien je vais essayer ça. Merci

alex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty version 4.7.2

Message par goti73 Ven 12 Juin 2020 - 20:30

En ouvrant Basecamp ce soir, une invite de maj de Basecamp pour Windows vers 4.7.2.0 ?
version en date du 11 juin 2020
Changes made from version 4.7.1 to 4.7.2:

   Fixed routing mismatch issue on Zumo XT
   Fixed map display issue on Zumo XT
   Re-enabling Yelp searching
   Various stability and bug fixes
   FourSquare and Parkopedia products will now be displayed in BaseCamp as pre-loaded maps on specific devices



Pour l'instant je ne l'ai pas faite.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par claude 24 Ven 12 Juin 2020 - 21:30

Bonsoir Christiane

Merci pour L'info
Perso je vais faire comme toi
attendre des retour vu le souvenir de la version 4.7.0
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 6 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par michle38 Sam 13 Juin 2020 - 8:19

Bonjour,

Pour ma part, je suis passé à la nouvelle version mais je ne possède pas de zumo.

aurais-je du attendre les problèmes d'autres utilisateurs pour savoir si je dois faire la mise à jour ? Shocked

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum