NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

4 participants

Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par BRFRANCIS47 Lun 21 Juil 2014 - 23:27

Bonsoir
j'ai enregistré une route sur map source comment je peut la mettre sur le nuvi et comment je la retrouve ?
merci


Dernière édition par Monique le Mar 22 Juil 2014 - 22:28, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section / problème réglé)
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Oooops! Mar 22 Juil 2014 - 1:06

Bonsoir,

je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que les Nüvi "récents" puissent échanger directement des itinéraires avec MapSource.

Il faudrait alors soit bidouiller du côté de fichier GPX du "bon" type à mettre sous le "bon" nom au "bon" endroit, soit importer les itis dans BaseCamp (en passant par les fichiers GPX idoines) et faire le transfert avec ce dernier.

PS: vaudrait mieux poster dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Monique Mar 22 Juil 2014 - 9:00

Bonjour Francis,

On peut transférer une route (un itinéraire) depuis MapSource vers un Nuvi 2597. Sur ton Nuvi, tu la retrouveras ensuite sous forme de trajet dans le menu Applications > Planificateur de trajets. Par contre, les WP et/ou points de passage que tu y auras placés seront des "étapes" de ce trajet (ce sera un itinéraire fractionné). L'option pour transformer ces "étapes" du trajet en points de tracé (pour obtenir un itinéraire non fractionné sur le GPS) n'existe pas dans MapSource, alors qu'elle existe dans BaseCamp. Heureusement pour toi, on peut le faire directement sur un Nuvi 2597 après le transfert (ou alors importer ta route et la modifier dans Basecamp puis la transférer, comme l'a écrit Oooops!).
Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS pour Oooops! : sujet déplacé  Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par BRFRANCIS47 Mar 22 Juil 2014 - 11:46

Merci Monique
depuis map source j'ai envoyé mon itinéraire par le système envoyé au périphérique et dans applications planificateur de trajets aucun trajet enregistré
par quel moyen je peut enregistrer le trajet sur le nuvi ?
MERCI
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Luc54 Mar 22 Juil 2014 - 12:37

Salutations Francis,

Il faut éteindre complètement ton Nüvi et le rallumer...

Ensuite tu y retrouveras ton trajet planifié.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par BRFRANCIS47 Mar 22 Juil 2014 - 14:05

Toujours pareil impossible de retrouver le trajet enregistre a partir de map source
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 15:07

Bonjour Francis,

ne serait-ce pas l'occasion idéale pour abandonner feu Mapsource et passer à Basecamp?

Avec Basecamp tu peux visualiser le contenu du navigateur: WP, routes, tracks et cartos.

Bonne continuation.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Luc54 Mar 22 Juil 2014 - 15:27

Bonjour,

je viens de créer un petit itinéraire d'une dizaine de kilomètres sur MapSource.

Je l'ai transféré avec l'icône "Envoyer vers le périphérique" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout s'est très bien passé dans la mesure où mon 3790 reboote après déconnexion du PC.

L'itinéraire se trouve bien dans le planificateur de trajets.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par BRFRANCIS47 Mar 22 Juil 2014 - 18:01

Effectivement ca marche sur des petits trajets
en fait mon trajet jusqu'en Georgie est beaucoup trop grand
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par Luc54 Mar 22 Juil 2014 - 18:28

Re-,

Tu n'iras pas en Géorgie en une seule fois...

Tu vas faire le voyage en deux ou trois jours...

Crée donc deux ou trois itinéraires plus courts et ça ira peut-être mieux.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu] Empty Re: NUVI 2597 ET ROUTE MAP SOURCE [Résolu]

Message par BRFRANCIS47 Mar 22 Juil 2014 - 18:50

Merci oui en faisant plusieurs routes ca marche ok
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum