mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

2 participants

Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 9:14

bonjours mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf même étant régler comme une horloge me fait prendre des petite route a la place de prendre des grand axe voie rapide  grr grr grr grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par PICARDIE 02 Ven 22 Aoû 2014 - 9:24

Bonjour à tous,

Salut Ami Picard,

Ton 2797 te fait des misères, comme tu peux le voir, je ne l'ai plus, ch'uis reparti chez TOMTOM, mauvaise expérience avec le support Garmin, autant il avait été au top pour m'échanger le 1er 2797 avec le souci de luminosité, mais la 2eme fois, pour le problème avec Garmin Express, je me suis fait envoyer sur les roses au téléphone, concernant ton souci de petite route, je rencontrais le même problème avec le 2797, il avait une fâcheuse tendance à vouloir me faire emprunter les chemins de la France profonde, le GO6000 ne me fait pas cela avec les mêmes réglages que le 2797.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 9:49

je pence que j'aurai du jamais quitter tomtom non plu, mais ce 2797 me paraissait un bon tio gps avec son grand écran et surtout open pour les pois....mais la ho déception mon note 3 fait mieux avec tomtom et coyote en arrière plant  grr  grr  grr  grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par PICARDIE 02 Ven 22 Aoû 2014 - 9:57

Eh oui, ce qui manque à cette nouvelle gamme de tomtom, c'est l'implantation de POI tiers, mais, patience, ca arrive, c'est prévu dans la prochaine mise à jour du navcore dans le courant du dernier trimestre, comme cela, je vais pouvoir mettre les aires d'arrêt pour C.C (camping-car  Wink ), mais, sur mon note2, j'ai téléchargé une petite appli bien sympa, gratuite, qui recense tout les aires d'arrêts en Europe, donc, pas le feu au lac, je préfère attendre un peu que tomtom nous fasse un truc propre plutôt qu'une daube à moitié buggé.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:02

tien toi au jus sur tomtomax pour les évolution de ton gps ....ils fond de bonne chose avec la maxi box  Very Happy  Very Happy  : 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:06

mais la ce qui me soul c'est de remettre un billet de 300€ pour un autre gps  grr  grr  grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par PICARDIE 02 Ven 22 Aoû 2014 - 10:07

Ah oui, je regarde régulièrement sur tomtomax, et même sur le forum officiel tomtom, dans l'ensemble, il communique pas trop mal sur les nouvelles sorties.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:09

ton gps 2797 c'est bien revendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par PICARDIE 02 Ven 22 Aoû 2014 - 10:10

Oui, c'est vrai, j'ai réussi à vendre mon 2797 pour 200€, ca ma payé une partie du 6000, mais je l'ai commandé à Andorre, tu les touches à environ 40% du prix pratiqué en France.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:13

tu pourrai me donner le site en mp svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par PICARDIE 02 Ven 22 Aoû 2014 - 10:16

Tu peux le commander chez nous maintenant, tu le touche à des prix intéressants, chez CDISCOUNT, il est en promo à 212€, je l'ai payé 250€ à Andorre.
Le lien pour CDISCOUNT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-là, c'est avec l'info-trafic par le smartphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui la, avec carte sim intégré pour avoir l'info-trafic en direct, un peu plus cher.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Luc54 Ven 22 Aoû 2014 - 10:29

Bonjour,
ethanscott a écrit:... même étant régler comme une horloge me fait prendre des petite route a la place de prendre des grand axe voie rapide  grr grr grr grr
Un "master reset", dans un premier temps, pourrait lui faire reprendre ses esprits...

Si le mal persiste, le bon "réglage" pour éviter les petites routes et utiliser les grands axes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:29

je te remercie Eric  top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:42

Luc54 a écrit:Bonjour,
ethanscott a écrit:... même étant régler comme une horloge me fait prendre des petite route a la place de prendre des grand axe voie rapide  grr grr grr grr
Un "master reset", dans un premier temps, pourrait lui faire reprendre ses esprits...

Si le mal persiste, le bon "réglage" pour éviter les petites routes et utiliser les grands axes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci luc54 je vais essayer le master reset, parsque mes réglage sont bon  top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:46

par-contre luc54 dans la méthode de calcul c'est quoi le mieux pour éviter c'est petit axe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf  Empty Re: mon nuvi 2797 lmt me fout les nerf

Message par Luc54 Ven 22 Aoû 2014 - 10:56

C'est "Temps le plus court"... Ce qui peut impliquer une distance plus longue.

Ça correspond à "Itinéraire le plus rapide".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum