Garmin 255w Bloqué ?? J'ai supprimé quelque chose par erreur..

2 participants

Aller en bas

Garmin 255w Bloqué ??  J'ai supprimé quelque chose par erreur.. Empty Garmin 255w Bloqué ?? J'ai supprimé quelque chose par erreur..

Message par max1me Mer 17 Sep 2014 - 16:00

Bonjour à vous tous, J'ai un Garmin 255w que mon cher papa m'a donné....

Par erreur, j'ai supprimé un fichier du G.P.S. et lorsque j'essaie de l'ouvrir, cela m'indique ceci

"Votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul de votre itinéraire. Le navigateur ne peut-être utilisé sans celles-ci"

Ensuite, impossible d'accéder au menu du G.P.S.   (Rien à faire)

* J'ai fait la mise à jour avec Webmaster je crois....

* J'ai une carte Micro SD 4G mais je ne suis pas capable d'y avoir accès par mon G.P.S. car je ne peux pas accéder au menu.....

He ne crois pas que le G.P.S. soit enregistré car mon papa n'est pas un adepte de l'ordinateur et je ne pense pas que la facture existe encore Smile

À l'aideeeee Smile  Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par max1me le Mer 17 Sep 2014 - 17:07, édité 1 fois

max1me
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 255w Bloqué ??  J'ai supprimé quelque chose par erreur.. Empty Re: Garmin 255w Bloqué ?? J'ai supprimé quelque chose par erreur..

Message par Monique Mer 17 Sep 2014 - 17:04

Bonjour,

C'est probablement le fichier gmapprom.img (la carte préchargée) que tu as effacé. Seul le support de Garmin peut te le fournir.

Je suppose que la "nouvelle carte 2014" de la microSD n'est pas une carte officielle ou, tout du moins, qu'elle n'a pas été déverrouillée pour ce Nuvi 255W.

PS : Pour les mises à jour de la cartographie, si on possède la MAJ Lifetime ou Onetime, on utilise plutôt Garmin Express ou MapUpdater. Pour les autres mise à jour (software, textes, voix, véhicules, ...) il vaut mieux se servir de WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 255w Bloqué ??  J'ai supprimé quelque chose par erreur.. Empty Re: Garmin 255w Bloqué ?? J'ai supprimé quelque chose par erreur..

Message par max1me Mer 17 Sep 2014 - 17:09

Ok merci beaucoup Monique, je vais essayer de contacter Garmin. La carte pré chargée me suffit amplement pour le peu que je l'utilise.... j'ai simplement essayé tout ce que je peu juste afin de pouvoir voir quelque chose sur mon écran de GPS autre que le message écrit plus haut Smile

Bonne journée

max1me
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum