Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Aller en bas

Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu) Empty Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Message par opaye Mar 7 Oct 2014 - 19:16

Bonjour,
J'ai commandé chez Garmin le Guide Vert que j'ai reçu sur my garmin, aussi je clic sur "Ajouter à votre GPS", on me demande d'installer garmin Communicator que je fais manuellement pour mon pc Windows 7 64 Bits.
Chose faite, je relance l'installation du guide vert et me redemande encore l'installation du module externe Garmin Communicator. Ai-je rater une manip ? Garmin me donne 1 an avant expiration !!! je pense y arriver
grâce à vos bons conseils.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Didier

opaye
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu) Empty Re: Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 20:09

Bonsoir,

Ton GPS est bien connecté à ton PC et il est reconnu par MyGarmin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu) Empty Re: Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Message par opaye Mar 7 Oct 2014 - 20:19

oui Jean-Pierre connecté et reconnu, ce que j'ai fais en premier. j'ai contacté Garmin par mail, sans réponse pour qu'ils me disent s'il y a problème à leur fichier. Le plug in est bien installé dans les programmes, je saute peut-être une manip !
Merci à toi
Bonne soirée
Didier

opaye
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu) Empty Re: Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 20:55

J'ai acheté ce guide vert il y a un an ou deux, je ne me souviens pas de problèmes particuliers lors de l'installation, il s'agit de trois fichiers Michelin_Green_Guide.gpi, Michelin_Green_Guide.gma et Michelin_Green_Guide.unl du dossier POI du GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu) Empty Re: Guide vert sur Camper 760 LMT-D (Résolu)

Message par opaye Mer 8 Oct 2014 - 10:24

J'ai contacté Garmin (01 55 69 33 99) qui m'a dit d'où venait le problème, il s'agit du navigateur Firefox. J'ai effectué le téléchargement avec Google Chrome sans problème.
Message de Garmin :

]Vous pouvez vérifier la bonne version du Garmin Communicator Plugin  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez avoir un rond vert sur la page, sinon choisir Donwload Pc ou Download Mac à droite dans Quick Links.

Le navigateur va vous demander l'autorisation d'utiliser ce plugin => toujours utiliser  (puis rafraichir la page en appuyant sur F5 du clavier)

Puis faire la mise à jour de java : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     (à partir de Google Chrome ou Mozilla Firefox)

Pour plus d'informations, veuillez appeler le service technique au 01 55 69 33 99 ou un technicien répondra à votre demande.


Bonne journée
Didier

opaye
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum