Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

4 participants

Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par GUIGUI136 Sam 18 Oct 2014 - 14:06

Bonjour à tous,

Je trouve très long la réception des satellites à la sortie de veille. Je m'explique mon NUVI 2589 est toujours en veille chez moi ou dans ma poche. Quand je prends ma voiture et que j'installe mon NUVI, après 3 ou 4 jours d'inactivité, il lui faut toujours 3 à 4 mn après mise en service (C'est très long) pour trouver les satellites et pouvoir se situer pour me calculer un itinéraire. Après ce temps passé tout fonctionne et le recalcul (si je me trompe) est très rapide ....

Est-ce normal à votre avis ?

Merci par avance.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par morphée71 Dim 19 Oct 2014 - 9:36

bonjour,

si ton pare brise est athermique,il vaudrait mieux l'allumer et attendre l'aquisition avant de l'installer.
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par GUIGUI136 Dim 19 Oct 2014 - 19:08

Pas pratique ... à Paris quand son box est au troisième sous-sol.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par Monique Lun 20 Oct 2014 - 7:25

Bonjour,

La réception des satellites est toujours plus lente/plus difficile après plusieurs jours sans utilisation (en tout cas pour mes Nuvi) et c'est pire si tu habites dans une rue pas très large et entourée d'immeubles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 8:37

Bonjour,

Il me semble que l'aquisition des satellites est beaucoup plus rapide si on redémarre son GPS là où il a été éteint.

J'ai remarqué que si je laisse mon nüvi dans le camping-car (ce que je fais presque toujours), je n'ai pas de problème au démarrage. Si j'utilise le GPS chez moi pour intervenir dessus, la réception des satellites est longue, même dehors dans un lieu dégagé. Pourtant il reste à moins de 20 m du garage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par GUIGUI136 Lun 20 Oct 2014 - 9:18

Merci pour vos réponses. C'est ce qui explique mon problème quand je suis à Paris et ma voiture au troisième sous sol.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réception satellites à la mise en service NUVI 2589  Empty Re: Réception satellites à la mise en service NUVI 2589

Message par screech Mar 21 Oct 2014 - 0:49

J'avais exactement le même problème sur mon tomtom , si je ne le démarrai pas à l'endroit ou je l'avait éteint l’acquisition des satellites était longue .
C'est commun à tous les gps

screech
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum