remplacement 760

4 participants

Aller en bas

remplacement 760 Empty remplacement 760

Message par roger Sam 22 Nov 2014 - 7:34

bonjour monique, bonjour à tous


mon vénérable 760 a rendu l'ame et je voudrais savoir quel est le Garmin qui pourra me rendre les memes services surtout dans la gestion des Waypoints en relation avec Basecamp et Poi édit sur mon PC je suis camping cariste et aéromodéliste donc le transfert des waypoints des terrains de vols est indispensable - Merci d'avance pour la réponse cordialement -Roger

roger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 6:27

Bonjour,
la gestion des Waypoints en relation avec Basecamp et Poi édit sur mon PC
A proiri, tous les GPS routiers de Garmin font cela, si tu as des fichiers de POI (format gpi) il suffira de les copier dans ton nouvel appareil.

Il me semble que le Nüvi 760 acceptait les fichiers sons MP3, si tu as des alarmes dans tes fichiers gpi il faudra refaire ces fichiers avec PoiLoader en utilisant des alertes au format wav car les nouveaux Nüvi n'acceptent pas ce format. (à vérifier dans les caractéristiques de chaque modèle)

A toi de choisir dans la gamme actuelle le Nüvi qui te convient le mieux (prix, caractéristiques).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty NUVI 760

Message par roger Mer 26 Nov 2014 - 10:50




salut pedro merci pour ta réponse mais n'aurais tu pas un gps a me proposer .le 760 prenait tous mes wpts et m'y conduisait meme par des chemins pas trés carrossables et en plus je pouvais injecter des circuits prés enregistrés par des internautes sans avoir a rentré les étapes.Je crains d'en acheter un qui ne corresponde pas à mes besoins.j'utilise base camp pour faire mes trajets en campagne - merci de ta réponse. -roger

roger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par Monique Jeu 27 Nov 2014 - 1:39

Bonjour,

Jean-Pierre étant sur les routes avec son c-c, je me permets de te répondre.
Il me semble qu'il vaudrait mieux choisir un modèle "Advance" ou "Premium" dans la gamme 2013 ou 2014.
Par exemple, un comparatif de 4 modèles "LMT" (cartes et trafic à vie du GPS)  qui pourraient te convenir, selon la taille d'écran que tu préfères, le dernier étant spécial camping-car :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir les offres de remboursement jusqu'au 18/01/2015 valables sur ces modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éventuellement, cette promotion aussi pour les zones de danger sur les modèles "Advance" de la gamme 2014 (jusqu'au 31/12/2014) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par majelo13 Mer 3 Déc 2014 - 7:35

Bonjour,
Merci  pour ces infos Monique, car j' ai vendu mon C.car avec le GPS (465 T) et il me faut en acheter un autre pour le nouveau C.car.
Le Nuvi 760 LMT me plait vraiment, pour ces dimensions et pour ce qu' il offre.
Il  ressemble beaucoup, je crois, (au niveau services) au 465 T.
Cependant j' ai une question, qu' elle est la différence entre un 760 LMT et un 760 LMT-D

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par JJD14 Mer 3 Déc 2014 - 9:12

bjr

le Camper 760LMT-D qui gère en plus le DAB (le Digital Traffic) dans les pays qui le diffusent (comme la Belgique et l'Allemagne) :
Voir ce sujet qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par Monique Mer 3 Déc 2014 - 11:55

majelo13 a écrit:Le Nuvi 760 LMT me plait vraiment, pour ces dimensions et pour ce qu' il offre.
Bonjour,

Exclamation Ce n'est pas un Nuvi 760 mais un Camper 760. Il faudra te méfier si tu le choisis car il existe aussi le DEZL 760 (presque pareil que le Camper 760 mais prévu pour les Poids-lourds).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par majelo13 Mer 3 Déc 2014 - 12:03

Re Bonsoir,

Merci Monique pour l' info.
Une autre question, j'envisage de passer mon C.car en PL, quel GPS choisir.
Notre nouveau C.car est un intégral de 7,52 m de Lg est 3 m de H.
Bonne soirée
Jean

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par Monique Ven 5 Déc 2014 - 9:31

Bonjour,

Un camper 760LMT serait sans doute un bon choix (ou un Camper 760LMT-D si tu penses l'utiliser aussi dans les pays diffusant le DAB, comme la Belgique et l'Allemagne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

remplacement 760 Empty Re: remplacement 760

Message par majelo13 Ven 5 Déc 2014 - 9:41

Bonsoir,
@ Monique, merci pour ces conseils
Bon W-End

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum